Je me permets de prendre contact auprès de vous afin de bénéficier de vos conseils quant au choix d'un ampli numérique DLNA pour une utilisation 50/50 (HC/Hifi). Je dispose pour l'instant d'une paire d'enceintes colonnes Cabasse MT4 Moorea et deux bibliothèques Cabasse MT3 Antigua (caisson et centrale de même marque à venir). Ma pièce fait environs 20 m². Mes recherches m'ont pour l'instant amené vers les modèles suivants qui ont des caractéristiques similaires, sont à peu près dans la même gamme de prix et prennent en charge le format FLAC (spec importante pour moi) :
-Denon AVR X2000
-Onkyo TX NR626
-Marantz SR-5008 (un peu plus cher...><)
Selon vous, quel ampli (ou tout du moins quelle marque) serait le plus cohérent et s'harmoniserait le mieux (même si autre marque et modèle) avec mes enceintes dans le cadre d'utilisation qui est le mien pour un rendu sonore le plus propre possible ? Mes récentes investigations me conduisent davantage vers le Denon notamment pour sa polyvalence, que pensez-vous de cette association ? La critique de cet ampli est pour le moins très bonne. Par avance merci pour votre expertise

Gérald