BowiePop a écrit :Ce qui me frappe le plus, c'est le titre de ton sujet ! Je pense que tu peux enlever l'adjectif !
Merci c'est gentil
Merci pour les réponses Zely !
zely30 a écrit :L'avantage de brancher sur les sorties Speakers B est de pouvoir couper le caisson en ne sélectionnant que la sortie Speaker A.
Ça c'est vrai que ça peu être utile, et je peux prendre le pli de mettre hors fonction les Speakers B (le caisson donc) après chaque écoute.
zely30 a écrit :Oui, il y a un risque pour la partie préampli de tes deux amplis intégrés.
Je m'en doutais

. J'avais lu deux trois trucs la dessus mais je n'étais pas sur. Bon à moi de faire attention.
Un chose me vient à l'esprit aussi ! Ben ouhai ... Je réfléchi après achat (semi compulsif ...

), j'vais avoir un souci avec mes fréquences de coupure ! Les Minorca descendent bien plus bas que les eoles ! Du coup va falloir que je trifouille le caisson à chaque changement aussi ? Ou j'ai loupé quelque chose !?

Arf je suis un peu perdu la !
C'est marrant mais j'aurais pu faire un copier coller de tes impressions de l'époque ! C'est exactement ça ! Les chanteurs/chanteuses semblent juste devant ! Et l'effet stéréo est bluffant ! Bon ce sont vraiment quelques impressions à chaud inh ! Je prendrais le temps une fois tout bien branché, de faire des essais et de vous faire un petit cr. Mais je me retrouve complètement dans ce que tu décris Zely.
Le haut du spectre est présent désormais ! Avant .... Je me répète ... J'avais un HP de mort
Je redécouvre des enregistrements... Mais avec de bonnes et mauvaises surprises ! Certains (beaucoup) albums sont sublimés, autant ceux pas forcément terribles à la base...ben c'est pire ! J'ai cette drôle d'impression que les défauts ressortent beaucoup plus !
Sur un Best Of de Lenny Kravitz, rrrooooo punaise ! J'ai l'impression qu'il mange son micro ou qu'il se le colle...

M'enfin c'est étrange ! Avez vous déjà eu cette impression sur certains albums !?
madorre a écrit :Tres sympa ton installation, et +1 des pieds pour tes enceintes ne serait pas superflu. Tu y gagnerait sans doute également du point de vue rendu.
Oui j'en ai déjà parlé ! J'en avais même commandé ! Les mêmes que Zely d'ailleurs

juste un poil plus grand ! Mais la commande à traînée, pi j'ai fini par l'annuler ! Besoin d'argent sur une autre chose plus "urgente"
Bref ! Mais j'ai réussi à convaincre le WAF de l'utilité de tels pieds ! Le WAF voit plus le côté esthétique (comme toujours) de la chose

, Cf mon meuble un peu chargé !
Compromis obligé, la je part plus sur des Norstone Stylum 2 (60cm de haut). Ils font plus cheap que les Atacama, et vu le prix...normal mais bon...ça devrait pas être vilain.