Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Re: Cabasse à l'international - Salons, photos, produits ...
Je regrette que le site ne montre pas différents styles d'intérieurs. On peut découvrir sur ce forum plus de tendances souvent très réussies.
-
madorre
- Intarissable

Oui je parlais des amplis intégrés au caissons qui tombaient en panne, et équipés de composants un peu légers. On ne va pas en refaire un fromage, puisqu'il semble que le problème ait été bien corrigé depuis. Ça arrive à toute les boites de se planter un jour ou l'autre.
Je ne voulais pas dire que Cabasse avait faillit disparaitre uniquement à cause de l'aspect de leur matériel, mais parce qu'il ont eu du mal (comme la très grande majorité des marques de Hifi à l’époque) pour s'adapter aux changements. Et parmi ces changements, il y a la présentation du matériel qui doit être encore plus intégré qu'avant.
Je ne voulais pas dire que Cabasse avait faillit disparaitre uniquement à cause de l'aspect de leur matériel, mais parce qu'il ont eu du mal (comme la très grande majorité des marques de Hifi à l’époque) pour s'adapter aux changements. Et parmi ces changements, il y a la présentation du matériel qui doit être encore plus intégré qu'avant.
-
madorre
- Intarissable

Ça c'est très juste, et souvent avec une décote plus faible aussi.falbala a écrit :
... le "non riche" peut sans aucun pb acheter de la Hi-fi haut de gamme dans le sens où cela ne coûte rien après l'achat contrairement aux "tutures", qui elles nous ruinent après achat !!
On ne peut malheureusement pas faire une comparaison aussi simpliste (et je le regrettefalbala a écrit :... le "non riche" peut sans aucun pb acheter de la Hi-fi haut de gamme dans le sens où cela ne coûte rien après l'achat contrairement aux "tutures", qui elles nous ruinent après achat !!
Mais bon hors sujet la
madorre a écrit :Oui je parlais des amplis intégrés au caissons qui tombaient en panne, et équipés de composants un peu légers. On ne va pas en refaire un fromage, puisqu'il semble que le problème ait été bien corrigé depuis. Ça arrive à toute les boites de se planter un jour ou l'autre.
Oui voilà mais du coup je chicanais sur le terme "construction" qui me semble inadéquat !!
Cette résistance au changement s'est traduite chez Cabasse dans les années 90 par l'absence de caissons actifs et de voies centrales... Bref de produits adaptés au HC...
Jul a écrit :On ne peut malheureusement pas faire une comparaison aussi simpliste (et je le regrettefalbala a écrit :... le "non riche" peut sans aucun pb acheter de la Hi-fi haut de gamme dans le sens où cela ne coûte rien après l'achat contrairement aux "tutures", qui elles nous ruinent après achat !!). Mon banquier se fou bien de savoir que je lui emprunte 10K euros pour acheter une bagnole (d'occasion!) ou un bel ensemble Home cinéma ( avec 10K euros on commence à s'amuser tout de même). Mais même si ça me fou hors de moi.... Me faut la bagnole....
![]()
![]()
Mais bon hors sujet la
Ben si tu peux !!
Ton 1er banquier... C'est toi !!
Oui la d'accord! Je n'avais pas compris ton premier commentaire comme çafalbala a écrit :Ben si tu peux !!qd j'évoque la "tuture", je parle d'achat plaisir et non d'achat nécessaire...
Jul a écrit :Oui la d'accord! Je n'avais pas compris ton premier commentaire comme çafalbala a écrit :Ben si tu peux !!qd j'évoque la "tuture", je parle d'achat plaisir et non d'achat nécessaire...
Normal, c'est parce que je suis à donf dedans !!
-
beaurivage
- Volubile

Personnellement si j'étais célibataire, je préférerai acheter une voiture neuve à 20 000€ que 35 000 et garder les 15 000 pour du hdg hifi que je vais savourer
tout les soirs chez moi.
Mais comme toujours dans un foyer il y a des priorités et c'est rarement la hifi qui est en premier ...
tout les soirs chez moi.
Mais comme toujours dans un foyer il y a des priorités et c'est rarement la hifi qui est en premier ...
Erreur !!beaurivage a écrit :Personnellement si j'étais célibataire, je préférerai acheter une voiture neuve à 20 000€ que 35 000 et garder les 15 000 pour du hdg hifi
Je peux t'affirmer que la "gent féminine" est plus facilement attirable et attirée par une petite sportive décapotable, que par le dernier décodeur Dolby.
C'est du vécu.
On va dire que c'est un essai, et que ce site n'est pas terminé ...vxl a écrit :Mis à jour du site Cabasse : http://dev.cabasse.com/
Plus clair que l'ancienne version, et apparition du Santorin 38
-
BIERMAN
- Intarissable

L'accès aux fiches techniques est tortueux
...
J'ai trouvé + facilement les articles presse que ces données ...
J'ai trouvé + facilement les articles presse que ces données ...
-
brett952
- Intarissable

Moi je le trouve perfectible ce site ......
-
madorre
- Intarissable

Il y a pas mal de choses intéressantes sur le site, ça à l'air assez facile de faire sa configuration. On voit rapidement comment assembler un système, qui va avec quoi. On retrouve aussi des raccourcis vers l'ensemble de la gamme ce qui donne en plus une vision globale et individuelle.
Moi qui n'aime pas ce genre de site car on s'y retrouve souvent difficilement, c'est assez bien pensé.
On trouve facilement les liens vers les articles, les modes d'emplois.
Mais il ne semble pas terminé...enfin ... je l’espère pour eux
Notamment au niveau des images et de certains liens vers les doc, et une navigation encore perfectible. Bonjour la banque d'images d'intérieurs lambda.
...et certains montages photoshop hasardeux 

Moi qui n'aime pas ce genre de site car on s'y retrouve souvent difficilement, c'est assez bien pensé.
On trouve facilement les liens vers les articles, les modes d'emplois.
Mais il ne semble pas terminé...enfin ... je l’espère pour eux

-
BIERMAN
- Intarissable

Direct à l'oeilmadorre a écrit :certains montages photoshop hasardeux
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Merci Stephi !
Mono bloc de 550 W sous 8 homs, ça doit détailler !
Mono bloc de 550 W sous 8 homs, ça doit détailler !