Me revoici pour de nouvelles aventures avec de nouvelles enceintes.Et pour couper court aux ptits malins qui oseraient me demander "combien de temps tu vas les garder celles là?"
Et pour la première fois dans ma vie de mélophile j'ai pris la ferme décision de construire un système autour de ces iroises.Enfin, construire un système autour c'est un grand mot car ma source PC+psaudio dac est d'un bon niveau ainsi que mon ampli d'ailleurs m'ais j'ai vraiment envie de leur offrir une amplification digne de ce nom donc je me laisse 1 an d'écoutes avant de me décider.
Iroises d'ailleurs que j'ai failli ne pas acheter à cause d'un problème technique lors de mon écoute en compagnie de peter chez le vendeur.Effectivement sur une des deux enceintes ne sortait que de l'aigu et les deux 21cm ne bougeaient pas
En fait nous avons d'abord démonté le bornier mais tout était en place ,ensuite démontage par élimination du hp du haut et la stupeur
Les iroises arrivent donc chez moi,et mise en plaçe avec peter .....Voici quelques photos et je dirait juste que ces iroises 500 sont de très très bonnes enceintes et que vous êtes les bienvenus à la maison pour une écoute et un partage entre mélomanes mais je ne souhaites pas faire de compte rendu plus complet.
Depuis les photos ,les enceintes ont été un peu dépincer .