6500 euros par ampli......peter77 a écrit :non je ne vendrai pas mes Galion VImais les Iroise 500 que j'ai eu chez moi et que je pense bien connaitre m'ont étonné associé a du Mcintosh! superbe ecoute. (bon d'accord c'était 2 blocs mono MC501!)

6500 euros par ampli......peter77 a écrit :non je ne vendrai pas mes Galion VImais les Iroise 500 que j'ai eu chez moi et que je pense bien connaitre m'ont étonné associé a du Mcintosh! superbe ecoute. (bon d'accord c'était 2 blocs mono MC501!)
simon33 a écrit :Bonsoir, je déterre ce post car suis intéréssé par une paire d' Escadre en TRES bon état.
Quel est le prix pour cette enceinte aujourd'hui ? Est ce que 1200 euros vous semble un prix élevé ?
J'ai une pièce de 35m2 avec du carrelage au sol , est ce que les basses ne sont pas trop envahissantes ?
je compte les faire marcher avec un Mcintosh MC2100 .
falbala a écrit :Il y a eu 2 séries d'Escadre non identifiables extérieurement !!
Une avec le 30M20 en 8 Ohms et l'autre avec le 30M20 en 4 Ohms... Et il y en a une des 2 qui marche très très bien dans un local un peu trop réverbérant mais je ne sais plus laquelle des 2 !!
zely30 a écrit :falbala a écrit :Il y a eu 2 séries d'Escadre non identifiables extérieurement !!
Une avec le 30M20 en 8 Ohms et l'autre avec le 30M20 en 4 Ohms... Et il y en a une des 2 qui marche très très bien dans un local un peu trop réverbérant mais je ne sais plus laquelle des 2 !!![]()
La super info pour mettre le doute à tout les (futurs) acquéreurs d'Escadre.
Merci Falbala.
granducs a écrit :mes escadres sont en 4 ohms
Mister_scalpa a écrit :Dommage que ce soit si loin sinon j'aurais bien craqué...![]()
Elles ne vont pas rester longtemps !!!