Mais si il te convient tant mieux, nous n'avons surement pas les mêmes besoins

peter77 a écrit :tu a eu ton pc gratuitement et tous les logiciels aussi?? je suis preneur de ton adresse alors !!
zely30 a écrit :Tu peux aussi acquérir un lecteur CD avec une partie DAC attaquable.
figure toi du pc à l'ampli j'ai déja testé, j'ai même installé jriver... je deviens certainement exigeant mais c'est pas bonzely30 a écrit :Si c'est pour essayer l'ergonomie du dématérialisé, rien ne t'empêche dans un premier temps de brancher ton PC, via sa carte son, directement à ton ampli.
Sinon, passer d'un Marantz CD60 à un Marantz SA KI PEARL Lite, ou le brancher à un DAC actuel, ce serait faire un bond énorme en qualité de restitution.
Oui; des progrès ont été fait depuis en terme de conversion.pat63 a écrit :tu penses qu'un bon dac puisse améliorer nettement mon cd60 car ce dernier fonctionne très bien ,jamais eu de problèmes depuis son achat en (1989!)
Oui; il va falloir saisir les dernières pièces; le SA8005 arrive.pat63 a écrit :j'ai vu que la sa ki pearl lite se trouvait actuèlement en promo à 899 euros...(un nouveau modèle pour son remplacement?)
Je l'avais comparé au CD6002, et à l'époque, le vieillissant CD60 avait déjà pris une petite claque.pat63 a écrit :tu penses qu'un bon dac puisse améliorer nettement mon cd60 car ce dernier fonctionne très bien ,jamais eu de problèmes depuis son achat en (1989!)
A part quand ton DAC ou carte son réclame de l'ASIO, chez moi avec mon TC Electronic, c'est le protocole qui se monte par défaut, et en 32 bit, le Wasapi ne marche pas (alors qu'avec le DAC du Denon, c'est l' ASIO qui ne marche pas).ambroise09 a écrit :...pilotes ASIO (même si, soit dit en passant, ça ne sert pas à grand chose pour simplement faire de la lecture du moment que l'on est sous Windows Vista ou supérieur)...