Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Merci Patrice,
Elles font énormément de bruit c'est vrai... mais point de vue place... je gère !!!
Je suis certain qu'elles seraient entre bonnes mains, mais je réserve ce privilège à celui qui me donnera en échange une belle image
Si tu veux venir les voir, appelle moi
Didier 06-31-92-22-52
(Idem pour Laurent)
BLANCARD a écrit :Merci Patrice,
Elles font énormément de bruit c'est vrai... mais point de vue place... je gère !!!
Je suis certain qu'elles seraient entre bonnes mains, mais je réserve ce privilège à celui qui me donnera en échange une belle image
Si tu veux venir les voir, appelle moi
Didier 06-31-92-22-52
(Idem pour Laurent)
salut didier
wouah!! j'ai jamais écouté ce genre d'enceinte,...si tu m'invite,c'est sur que je vais venir!...
mais pas pour un éventuel achat,j'ai trop à investir dans la rénovation de ma maison...
bonne soirée
Bonjour Patrice.
Pour moi c'est quand tu veux cette semaine, je suis chez moi.
Dès la semaine prochaine je reprends le boulot !!!
Appelle moi sur le numéro que je t'ai communiqué
Didier
Bonsoir à tous.
A la demande de Cleden, j'ai scanner un document qui pourrait intéresser nombre d'entre vous et peut-être Zeli30 pour la mise à jour du wiki cabasse.
Il s'agit d'un document concernant les enceintes "tout dôme" mise en service du compensateur actif !!! Pas clair pour moi, mais très technique
L'ordre des pages n'est pas respecté mais les 11 pages sont présentes.
Aie!!! je vois que les extensions pdf ne sont pas autorisées...
Avez vous une solution ?
Si vous le souhaitez envoyez moi par courrier vos adresses mail, je vous le ferai suivre par courrier.
BLANCARD a écrit :Bonsoir à tous.
A la demande de Cleden, j'ai scanner un document qui pourrait intéresser nombre d'entre vous et peut-être Zeli30 pour la mise à jour du wiki cabasse.
Il s'agit d'un document concernant les enceintes "tout dôme" mise en service du compensateur actif !!! Pas clair pour moi, mais très technique
Aie!!! je vois que les extensions pdf ne sont pas autorisées...
Avez vous une solution ?
Si vous le souhaitez envoyez moi par courrier vos adresses mail, je vous le ferai suivre par courrier.
envoi moi ton fichier sur cette adresse: iroise07 arobase sfr.fr
BLANCARD a écrit :j'ai scanner un document qui pourrait intéresser nombre d'entre vous et peut-être Zeli30 pour la mise à jour du wiki cabasse.
Merci.
Tu peux également faire parvenir ton document à l'adresse suivante : forumcabasse "at" gmail.com
Merci encore.
BLANCARD a écrit :2 enceintes Cabasse PETREL III
Année 1990 (Décembre 1990)
Un seul propriétaire
Facture initiale en ma possession 85.000 Frs
Finition Noyer. Seul le dessus des enceintes est légèrement rayé
Aucun choc, aucun accroc, membranes HP intactes, filets de façade intacts, logos intacts
Visibles et écoutables dans le Puy de Dôme à proximité de Clermont-Ferrand
Vendues avec pré ampli MARANTZ Modèle 74CS80/02G (Lot non dissociable)
Ces enceintes ont très peu fonctionnées (cause décès) et sont dans un état impeccable
Prix de vente du lot 3900€
Photos et informations complémentaires sur demande
BLANCARD a écrit :2 enceintes Cabasse PETREL III
Année 1990 (Décembre 1990)
Un seul propriétaire
Facture initiale en ma possession 85.000 Frs
Finition Noyer. Seul le dessus des enceintes est légèrement rayé
Aucun choc, aucun accroc, membranes HP intactes, filets de façade intacts, logos intacts
Visibles et écoutables dans le Puy de Dôme à proximité de Clermont-Ferrand
Vendues avec pré ampli MARANTZ Modèle 74CS80/02G (Lot non dissociable)
Ces enceintes ont très peu fonctionnées (cause décès) et sont dans un état impeccable
Prix de vente du lot 3900€
Photos et informations complémentaires sur demande
la règle doit etre la même pour tout le monde. curieux que je sois passé a coté de cette annonce qui aurait du être modifiée pour respecter la charte du forum
voir le lien ci joint http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 267#p33973
donc prière de bien vouloir modifier l'annonce sinon je la supprime dans les 24H
peter77
peter77 a écrit :quelques photos compléteraient idéalement ton annonce.
peter
avec le plus grand respect à ton egard. la modification c'était avant!!!
Blancard, ne sais pas faire une annonce avec des photos scintillantes et "haute definition" et de toute beauté avec un texte "pro" comme zely pecheur max et les autres...
peter
Blancard, ne sais pas faire une annonce avec des photos scintillantes et "haute definition" et de toute beauté avec un texte "pro" comme zely pecheur max et les autres...
tu sais parfois je passe vite sur une annonce. désolé de ne pas avoir détecter le mauvais format de cette annonce avant le message de maxibulle. mais si tu veux tu peux lui corriger son annonce..
peter
tu sais parfois je passe vite sur une annonce. désolé de ne pas avoir détecter le mauvais format de cette annonce avant le message de maxibulle. mais si tu veux tu peux lui corriger son annonce..
pas de polemique peter.
blancard ,est une personne qui va modifier son annonce avec principe et savoir vivre.