Argus officieux
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Argus officieux
Perso, à 600 euro et plus, je me tourne vers un autre modèle genre 311 ou Clipper.
Moi j'aime bien le 30M20 et le rendu de cette enceinte, pour l'avoir possédée, est excellent et ne démérite pas face à une clipper qui a le défaut d'être plus volumineuse et, selon le modèle du 30cm (les bords métalliques sont pas terribles), moins esthétique. Par contre si tu trouves, et on peut en trouver, une yawl ou clipperII ou III à ce prix alors ça se discute . Quant à la 311, elle est sans doute sous cotée à cause justement d'un look pas très sexy...
-
- Membre d'honneur
Bonsoir, de quelle année sont vos Sloop500 ?
Quelle était leur prix d'achat en neuf puisse que se sont des premières mains (servis 1 heure) ?

Quelle était leur prix d'achat en neuf puisse que se sont des premières mains (servis 1 heure) ?

-
- Volubile

-
- Intarissable
Ah oui 1 heure c' est tout juste un album....pat63 a écrit :fichtre! pas plus d'une heure d'écoute...le son était si mauvais?...

-
- Intarissable
Re: SLOOP 500
pour une paire de Sloop500 en parfait état complètes avec carton je dirais dans 700 euros max sachant que les Catalanes se trouvent dans les 800-900 eurospapastomp a écrit :Salut les amis
Je cherche une info concernant les SLOOP 500.
Leur prix à l'occasion. J'ai une paire comme neuves qui n'ont jamais servi plus d'une heure.
avez vous une idée?
Merci
peter77
Salut
En fait mon grand père avait acheté ces enceintes comme troisième paire en 2001 (2200€), amplifiées par un Pré ampli NAD C160 et Ampli NAD 260 THX.
Pas de bol, il est mort quelques jours après. Ce qui explique la durée d'écoute.
Depuis elles dorment au chaud en attendant son prochain papa.
;)
En fait mon grand père avait acheté ces enceintes comme troisième paire en 2001 (2200€), amplifiées par un Pré ampli NAD C160 et Ampli NAD 260 THX.
Pas de bol, il est mort quelques jours après. Ce qui explique la durée d'écoute.
Depuis elles dorment au chaud en attendant son prochain papa.
;)
Si le grand père est partit, alors il faut les garder
Les Sloop 500 sont de très bonnes enceintes, plutôt pas mal esthétiquement (mi vintage/mi moderne).
Stockées dans leurs cartons, et conservées au sec, elles pourront plaire autant qu'un beau tableau que l'on se transmet au sein de la famille de génération en génération..
gagner 600/700 euros sur des enceintes achetés le double, c'est dommage..

Les Sloop 500 sont de très bonnes enceintes, plutôt pas mal esthétiquement (mi vintage/mi moderne).
Stockées dans leurs cartons, et conservées au sec, elles pourront plaire autant qu'un beau tableau que l'on se transmet au sein de la famille de génération en génération..
-
- Intarissable
tout a fait d'accord avec marcomarco a écrit :Si le grand père est partit, alors il faut les garder![]()
ces Sloop embarque quand même le BC12 !!
- Mister_scalpa
- Loquace
Si tu aimes un tant soit peu la musique, garde-les !
Comme le dit marco, c'est comme un héritage ,écoute-les et tu ne chercheras plus à les vendre...
Au pire, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien venir les chercher et je t'offre le restaurant...
Comme le dit marco, c'est comme un héritage ,écoute-les et tu ne chercheras plus à les vendre...

Au pire, si tu veux t'en débarrasser, je veux bien venir les chercher et je t'offre le restaurant...

mais j'avais un peu scrute le web pour voir les differentes P.A existentes.. pour ce prix tu auras de bonnes enceintes avec un ampli correct.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
housse galaxy trend Diamant
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
housse galaxy trend Diamant
Bonjour
Combien pourrais se négocier une paire de pacific 3 SA en occasion ?
Combien pourrais se négocier une paire de pacific 3 SA en occasion ?
-
- Timide
Il y en a en ce moment a 8 et 8,5 K€ sur LBC
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Vu qu'elles sont toujours au catalogue, à 60% de leur valeur neuve, cela me paraitrait un bon prix.
je l'ai est mise à 6500€ je pense que c'est un bon prix alors