J'ai vu que Marantz sortait le SA14S1; c'est l'appareil que j'attendais.MaiKiMax a écrit :PS: j'adore tes électroniques...

Je réfléchi au financement.

J'ai vu que Marantz sortait le SA14S1; c'est l'appareil que j'attendais.MaiKiMax a écrit :PS: j'adore tes électroniques...
Effectivement cela pourrait-être une belle évolution pour ton système. Par contre au niveau de l'écoute, je ne sais pas ce qu'il donne par rapport à ton KI Pearl Lite...zely30 a écrit :J'ai vu que Marantz sortait le SA14S1; c'est l'appareil que j'attendais.MaiKiMax a écrit :PS: j'adore tes électroniques...![]()
Moi non plus pour l'instant; mais je me dis qu'en toute logique, il devrait être plus performant (c'est le double en tarif).MaiKiMax a écrit :Par contre au niveau de l'écoute, je ne sais pas ce qu'il donne par rapport à ton KI Pearl Lite...
Je comprends ton envie nous sommes tous pareils; mais tu devrais régler d'abord ton PB d'acoustique pour en tirer toute la quintessence, les améliorations au niveau platines CD sont subtiles, et si l'acoustique n'y est pas tu risques d'ètre déçu. J'ai l'experience de ma Primare CD 32 Vs Cambridge 840C, j'ai senti vraiment l'amélioration dans les détails et la finesse du rendu parce que je n'est pas chez moi une acoustique néfaste qui écraserai ces subtilités. M'enfin ce n'est que mon aviszely30 a écrit :J'ai vu que Marantz sortait le SA14S1; c'est l'appareil que j'attendais.MaiKiMax a écrit :PS: j'adore tes électroniques...![]()
Non, non, au contraire; j'en ai acquis d'autres dans un lot 7.1, mais je n'ai pas besoin de tout garder.Towcat a écrit :bah tu revends tes iO toi ?
Désolé, je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir ?BowiePop a écrit :Si tu abandonnes l'idée d'avoir des hauts parleurs à proximité de l'oreille comme ton micro, j'adhère !
zely30 a écrit :Et je voulais me faire un système 2.1 pour ma chambre, mais quelque part, je me suis fait avoir avec le Furio du lot.
Je crois le vendeur de bonne foi, mais toujours est-il que le caisson se met sous tension, produit du son, mais dégueulasse.![]()
J'ai déjà eu un Furio, je connais son rendu en temps normal; là, le son n'est pas net, c'est brouillé, pas franc, distordu, j'ai du mal à expliquer, mais ce n'est pas ça.![]()
Je pense que ça vient de la platine TSA250, pas du hp.
Je vais me procurer une nouvelle platine; ou, peut-être dans un premier temps, tenter ma chance en changeant les fameux 7 condensateurs.