Mauvaise idée !BowiePop a écrit :Le MA7000 en vente sur ce forum pourrait peut être le faire avec ton C2500, sa partie amplification est excellente avec ses 2x250 w et il est bradé à 50% !

Mauvaise idée !BowiePop a écrit :Le MA7000 en vente sur ce forum pourrait peut être le faire avec ton C2500, sa partie amplification est excellente avec ses 2x250 w et il est bradé à 50% !
C'est pas ce qu'ils ont fait de mieux ...fablenicois a écrit :Je vise plutôt un Mc 252 qui est en vente sur un autre site
Magnifique !!!fablenicois a écrit :Et Voila j'ai tenue une semaine sans le deuxième caisson
La statue à repris sa place, les basses aussi
et je me suis inscrit sur MEETIC![]()
![]()
![]()
![]()
Prochaine étape le remplacement du bloc de puissance Hc par un bloc Hifi Mc si possible
Uploaded with ImageShack.us
BalticLover a écrit :je viens de découvrir sur le net l'occasion qui se présente à toi concernant l'achat d'occasion d'un MC252, libre en novembre et très honnêtement je n'ai qu'une chose à te dire c'est de FONÇER !!!!
C'est une excellente occasion, un ampli très sympa qui devrait bien se marier avec ton C2500. Avec ses 250W par canal, c'est largement suffisant.
Bonne chance et n'attends pas car le prix est plus qu'alléchant.