J'en ai déjà appris des choses grâce à toi

dédé.
As-tu lu l'autobiographie de Milstein ? On apprend beaucoup de choses dans ce livre, car Milstein parle surtout... des autres. Et ces autres sont beaucoup de "grands" du XX° siècle.helvet a écrit :Certains solistes de grande renommée internationale pensent , comme Nathan Milstein que les chefs ne sont pas indispensables !
Helvet, si j'ai en effet eu cette expérience, c'était à un niveau amateur, et les contraintes sont totalement différentes dans le monde professionnel. Donc je préfère ne pas trop comparer.helvet a écrit :Je crois que tu es le seul sur ce forum à avoir l'expérience du travail avec un chef d'orchestre !
Ce livre parle de musique, d'intelligence et d'humanité. J'y ai découvert une vision très nouvelle pour moi de voir ce monde, et cette vision est particulièrement intéressante, d'autant que son auteur ne parle pas que de lui, mais du monde qui l'entour. C'est un témoignage unique du monde de la musique dite classique au XX° siècle.helvet a écrit :Mais c'est avec plaisir que je te lirais si tu nous relates plus le contenu de son bouquin sur ce sujet ?