voiçi quelques photos de mes nouvelles enceintes et de mon système.

voila !

No j'ai installé ces pointes avec peter et elles sont excellentes.Elles découplent vraiment très bien les galions,le message est beaucoup plus aéré et le grave plus défini mais aucun manque de matière sur le grave ou bas médium alors que d'habitude effectivement on note un tit dégraissage de ce coté là.man a écrit :Bonsoir à tous,
Félicitations !Superbes !
![]()
J'ai vu que tu as mis des pointes/patins de découplage, cela ne dégraisse pas trop le bas médium/grave ?
quand je les ai acheté a frelon77 il y avait des pointes collées qui ne tenaient pas vraiment et dont le rendu ne plaisait pas plus. comme j'avais souvent entendu parlé en bien des soundcare superspike j'en ai acheté 8 et je les ai monté sur les Galion.man a écrit :Bonsoir à tous,
Félicitations !Superbes !
![]()
J'ai vu que tu as mis des pointes/patins de découplage, cela ne dégraisse pas trop le bas médium/grave ?
selvageski a écrit :superbe !!!
en plus ça fait un look moderne en noir mat....j'aime bien !
pour le laqué les Chinois sont plus fort quand même .........ils se sont entrainés sur les canards pendant des siecles ..ça aide
+1selvageski a écrit :en plus ça fait un look moderne en noir mat....j'aime bien !
Je croyais que pour une meilleure efficacité, il ne fallait en installer que 3 par enceinte.peter77 a écrit :comme j'avais souvent entendu parlé en bien des soundcare superspike j'en ai acheté 8 et je les ai monté sur les Galion.
Fais gaffe peter,je soupçonne zely de vouloir te taxer deux pointeszely30 a écrit :Je croyais que pour une meilleure efficacité, il ne fallait en installer que 3 par enceinte.
C'est volontaire qu'ils soient "à cheval" sur ton tapis pour les deux enceintes ?
Nous le saurons très très bientôtmaxibulle a écrit :Félicitations Pierre,
Elles sont très belles, as tu enfin trouver ton bonheur maintenant?![]()