Installation de Balticlover (McIntosh-Cabasse)
Re: BALTIC EVO - SANTORIN S30 - YAMAHA NP-S2000 - YAMAHA A-S
La peinture des Mc ! 

- Toinou84
- Intarissable
man a écrit :La peinture des Mc !

Bon je crois que j'ai mit tous les smiley que je pouvais pour faire la tête du mec qui verrait un autre peindre des MC

- Toinou84
- Intarissable
Laurent77 a écrit :Qui sait ?

-
- Intarissable
Bon patience les gars ! Les travaux sont terminés mais il me reste le grand nettoyage et aujourd'hui c'est sortie baleines.
En effet, j'ai Wafette et les enfants qui me tombent dessus pour que je sorte le bateau car la météo et les baleines sont au RDV. Vu que ça fait 5 jours que je suis enfermé dans ma maison à faire des travaux, je pense que ça va faire du bien à tout le monde mais ça repousse encore le moment tant attendu. D'autant que Vendredi je repars sur Nouméa. Il faut que je ramène mon AS2000 à Dam.
Pour info, je n'ai pas repeint les MC mais juste les Baltic Evo et les 2 Santorin.

En effet, j'ai Wafette et les enfants qui me tombent dessus pour que je sorte le bateau car la météo et les baleines sont au RDV. Vu que ça fait 5 jours que je suis enfermé dans ma maison à faire des travaux, je pense que ça va faire du bien à tout le monde mais ça repousse encore le moment tant attendu. D'autant que Vendredi je repars sur Nouméa. Il faut que je ramène mon AS2000 à Dam.
Pour info, je n'ai pas repeint les MC mais juste les Baltic Evo et les 2 Santorin.

- Toinou84
- Intarissable
Tu n'as pas ouvert les cartons!!! Tu mens!!! Ignoble forumeur qui nous fait saliver et patienter!!!!

-
- Loquace
Ça, c'est sûr que ça vaut d'attendre pour déballer les cartons... ils vont pas disparaître !!!BalticLover a écrit :... aujourd'hui c'est sortie baleines.
Dialoguer en pleine mer avec des baleines

Là, je pourrais être envieux si c'était dans mes traits de caractère,
parce que se faire des tours de reins avec des MC

Mais bon, je dis ça car je n'en ai jamais écouté

Sympa les baleines ... Mais quand même ... Je ne sais comment tu fais pour attendre sans déballer les cartons ! 

-
- Intarissable
je comprend tout a fait BL. sortir le bateau, faire un tour en mer avec de grandes chances de rencontrer des baleines ce sont des occasions qu'il ne faut pas louper !!
si tu croise des baleines fait nous quelques photos.cela nous changera des amplis et autres enceintes... !!
les Mc pourront bien attendre quelques jours de plus ...

si tu croise des baleines fait nous quelques photos.cela nous changera des amplis et autres enceintes... !!
les Mc pourront bien attendre quelques jours de plus ...
-
- Intarissable
Bon une magnifique journée en mer. Malheureusement pas de baleines à l'horizon
, mais des DAUPHINS et des tortues
Nous avons eu le droit à des sauts magnifiques, des accélérations à l'avant du bateau. Il y avait une bonne vingtaine de dauphins. C'était magique !

Uploaded with ImageShack.us

Nous avons eu le droit à des sauts magnifiques, des accélérations à l'avant du bateau. Il y avait une bonne vingtaine de dauphins. C'était magique !

Modifié en dernier par BalticLover le mer. 21 août 2013 10:06, modifié 2 fois.
-
- Intarissable
superbe!!
merci

-
- Intarissable
Non il préfère que je lui offre des sorties en mer. C'est lui en vert à l'avant du bateau. Il est en train de filmer avec sa Gopro.picpic a écrit :Eh ben... il trime, le beau-père !![]()
Tu lui offres l'apéro, j'espère ?
Si je pouvais vous mettre une petite vidéo des dauphins qu'il a prise, ce serait avec plaisir mais je ne pense pas que ce soit possible via notre forum.
- Toinou84
- Intarissable
Il faut l'uploader sur Youtube ou Dailymotion et nous partager le lien par exemple.BalticLover a écrit :Non il préfère que je lui offre des sorties en mer. C'est lui en vert à l'avant du bateau. Il est en train de filmer avec sa Gopro.picpic a écrit :Eh ben... il trime, le beau-père !![]()
Tu lui offres l'apéro, j'espère ?
Si je pouvais vous mettre une petite vidéo des dauphins qu'il a prise, ce serait avec plaisir mais je ne pense pas que ce soit possible via notre forum.

Raison de plus pour ouvrir les cartons, et vérifier le bon fonctionnement de tes nouvelles acquisitions.BalticLover a écrit :D'autant que Vendredi je repars sur Nouméa. Il faut que je ramène mon AS2000 à Dam.
Ce serait dommage de ne pas profiter du voyage pour ramener un Santorin défectueux, par exemple.

-
- Intarissable
Sur les conseils de Toinou 84, je viens de créer un compte sur Youtube sur lequel j'ai uploadé une petite vidéo de ma sortie en mer d'aujourd'hui.
C'est une façon de me faire pardonner pour le retard accumulé à propos de mon installation Cabasse-McIntosh.
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=64irqM0-_Lo
Pensez à modifier la qualité de la vidéo et choisir 720p pour ceux qui ont une bonne connexion. Faites pause et laisser la vidéo se charger.
Plus sérieusement, si je vous dis la vérité, vous allez me tirer les oreilles.
Comme je pars tout le week end sur Nouméa, j'hésite à sortir mes McIntosh des cartons car mes 2 lionceaux (garçons de 2 ans et 5 ans), eux restent à la maison avec la nounou. Aïe Aïe Aïe !!
j'ai peur....
Est-ce une bonne idée de tout sortir ?
Mais paradoxalement je suis comme vous impatient de tout installer, je n'en peux plus d'attendre, croyez moi. Comme le dit Zely, mieux vaut ouvrir les cartons pour voir si il n'y a pas de fonctionnement. Ceci dit je redescends sur Nouméa le week end suivant.
C'est une façon de me faire pardonner pour le retard accumulé à propos de mon installation Cabasse-McIntosh.

Voici le lien :
Pensez à modifier la qualité de la vidéo et choisir 720p pour ceux qui ont une bonne connexion. Faites pause et laisser la vidéo se charger.
Plus sérieusement, si je vous dis la vérité, vous allez me tirer les oreilles.

Comme je pars tout le week end sur Nouméa, j'hésite à sortir mes McIntosh des cartons car mes 2 lionceaux (garçons de 2 ans et 5 ans), eux restent à la maison avec la nounou. Aïe Aïe Aïe !!

Est-ce une bonne idée de tout sortir ?
Mais paradoxalement je suis comme vous impatient de tout installer, je n'en peux plus d'attendre, croyez moi. Comme le dit Zely, mieux vaut ouvrir les cartons pour voir si il n'y a pas de fonctionnement. Ceci dit je redescends sur Nouméa le week end suivant.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Magnifique ta video balticlover !
J'aimerais bien la même avec ton installe !
J'aimerais bien la même avec ton installe !
Merci pour ce petit moment d'évasion.BalticLover a écrit :Sur les conseils de Toinou 84, je viens de créer un compte sur Youtube sur lequel j'ai uploadé une petite vidéo de ma sortie en mer d'aujourd'hui.
C'est une façon de me faire pardonner pour le retard accumulé à propos de mon installation Cabasse-McIntosh.![]()
Voici le lien :
Chez moi, pour voir de l'eau si bleu, il faut que je regarde au fond de mes toilettes.
- Laurent77
- Intarissable
Voyez qu'il fait durer le plaisir en regardant les cartons.
J'aimais bien faire cela aussi gamin. 

- Toinou84
- Intarissable
De rien monsieur! Et merci pour la vidéo!BalticLover a écrit :Sur les conseils de Toinou 84, je viens de créer un compte sur Youtube sur lequel j'ai uploadé une petite vidéo de ma sortie en mer d'aujourd'hui.