J'ai reçu l'ampli.....colis explosé.....l'ampli est un peu choqué dessous au niveau d'un pieds et un peu déformé au niveau de l'arrière côté connecteurs enceintes.
L'emballage est tout bonnement désastreux.....c'est
HONTEUX!!!
Rembourré à coup de papiers en boules et calé avec des serviettes de bains....jamais vu ca de ma vie!
J'en suis écœuré.....
Bon j'ai voulu enlever mon étagère du milieux car le bestiau passait pas, résultat j'ai cassé la vitre....plus jamais je prend du meuble avec du verre, c'est une belle connerie fragile et aspire poussière....
Du coup l'étagère est rangée en miettes dans un carton....
Bon je décide de le démarrer et de faire sa config via le monitor out et la aucun signal....du coup il est non fonctionnel...la je me dis que ca sens pas bon et je suis bien dégoutté....
Je fais à l'aveugle quelques réglages en m'aidant du T743, j'y arrive tant bien que mal à désactiver les surround back, mais impossibilité de régler les enceintes SMALL ou LARGE et la coupure subwoofer pour le coup.
Je branche, ca fonctionne, mais je trouve que ca manque un peu de volume, mais je sens la puissance.
Je passe en entrée 5.1 analogique depuis mon Oppo, je regarde des bonus du BR de Toy Story 2 que j'avais pas regardé l'autre jour.
Tout se passe bien, je finis les bonus, j'enlève le BR, je vais me chercher le BR de Super 8, et la: CLAC sur toutes les enceintes à la fois!
La led est rouge, j’éteins derrière, je rallume, et la plus de son, je crois qu'il est mort....
Maintenant j'ai plus qu'a avoir le vendeur, je sens que ca va être drôle....il va m'entendre...je l'ai demain au téléphone, on s'est ratés par messageries interposées....
Pour conclure: une belle journée qui m'a bien servie à rien!
Photos du désastre: