En vacances pour une semaine, je suis passé tout à l'heure chez mon revendeur et Installateur, s'il vous plait, Dam Electronics.
J'ai pu vois une paire d'océan laqué noire (en vrai, et dans mon esprit) dans son somptueux emballage :

Regardez la différence de taille avec les deux Largo à coté !
J'ai pu voir aussi le Denon Avc1, il est vraiment impressionnant d'un point de vue taille, et dispose de beaux borniers, contrairement (et malheureusement) à la plupart des amplis HC. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les constructeurs les plus connus ne font pas d'effort sur ce composant pour leur gamme supérieure à 1000 euros, enfin bon. On peut voir par exemple, ceux d'un Yamaha à coté, en joli plastique noir et rouge !

Puis ensuite, nous avons discuté avec M. Dam, autour d'un bon café, et il était fier de me montrer sa dernière réalisation, un système de Baltic in wall pour mettre au plafond, en surround, d'une installation prestigieuse avec des Ocean.

Il a déjà repeint les grilles et en fera de même pour le socle de la Baltic.

Il manque un joint pour la circonférence en contact avec la Baltic.

Ici, avec le socle d'une Baltic couleur perle.
Pour la petite histoire, Mes Baltics murales sont arrivées ! Elles sont avec des borniers, il s'agit bien du dernier modèle ! Je les aurais bien récupéré, mais je manque encore un peu de réserves pour régler le solde ! Patience.