Par contre, ça risque de me laisser le trou du porte fusible.

Ou alors, ça :

ça me bouchera tous les trous.

à mon avis, ce sera obligatoire.Laurent77 a écrit :(Peut être agrandir le trous simplement)
Salut Zely,zely30 a écrit : Les bonds en avant les plus spectaculaires que j'ai pu faire, ont été, dans l'ordre :
- enceintes
- passage d'un ampli HC à un ampli Hifi
- changement de source
- ajout d'un caisson de basse en hifi
Les moins spectaculaire, mais qui contribue au résultat final, sans que le changement soit "extraordinaire", dans l'ordre :
- placement des enceintes
- traitement de la pièce
- mise en phase des électroniques
- changement des câbles secteur
et loin derrière :
- changement câble enceinte
- changement de câble de modulation
Tu devais avoir une bonne source dès le départ, je pense.adrien13 a écrit :Les plus subtils :
- changement de source
thebustre a écrit :sinon, derrière la prise murale, y'a quoi comme câble ?
adrien13 a écrit :peinture au plomb + feuille d'alu sur le mur pour blinder la pièce des parasites externes
Oui, bien sur mais c'est un minimum. Il y a quelques bases supplémentaires à avoir; notamment cet upgrade : http://www.head-fi.org/t/433782/revolut ... le-upgradeadrien13 a écrit :peinture au plomb + feuille d'alu sur le mur pour blinder la pièce des parasites externes
olivier1328 a écrit :
Mettre des centaines d' euros dans ces conneries m' insupporte!!!!
Je suis rarement vulgaire mais la ça me gonfle!!!
Bof ... les gens sont libres de croire ce qu'ils veulent (bon, on a encore jamais vu un CR de test en AB-X de la part des croyants, mais bon, c'est leur droit d'imaginer entendre une différence).olivier1328 a écrit :Excusez moi mais alors quelle connerie ce délire sur ces cables d 'alimentation qui donnent ci donnent ça, plus d' ouverture, mois de grave, qui bouche mon systéme!!!
OOOhhh arrêter le délire, un cable d' alim c' est un cable qui supporte du 220/240 v jusqu' à 4800 watt (si c' est en 2.5mm2 avec protection 20 A) en 50hz!!!
Ca c'est un fait physique; mais justement son influence à une distance donnée est parfaitement quantifiable et normalement personne n'entortille son câble d'alim avec ses câbles de modulation.adrien13 a écrit :la seule chose ou je veux bien céder sur les cables, c'est qu'un cable d'alim émet un rayonnement tout autour de lui qui "pourrait" nuire sur les faibles signaux des cables de modulation.