mon install hc
-
- Timide
-
- Timide
photo

et voila
steph
-
- Timide
salut a tous
voici mes impressions concernant les catalanes. le registre grave a une très bonne assise et est bien tendu, le medium est plutot en retrait voir un peut mat, pour ce qui est de l' aigu, il est fin et très doux, la scene sonore est large et profonde.
c' est pas trop mal mais je m' attendais a mieux, je pense que l' association denon / catalane n' est pas aussi bonne qu' avec les cotre ou sloop M5 car ce sont des ampli qui ont une ouverture trop douce sur le médium pour les catalanes mais qui est parfait avec les cotre ou sloop.
voila pour mon premier test
steph
voici mes impressions concernant les catalanes. le registre grave a une très bonne assise et est bien tendu, le medium est plutot en retrait voir un peut mat, pour ce qui est de l' aigu, il est fin et très doux, la scene sonore est large et profonde.
c' est pas trop mal mais je m' attendais a mieux, je pense que l' association denon / catalane n' est pas aussi bonne qu' avec les cotre ou sloop M5 car ce sont des ampli qui ont une ouverture trop douce sur le médium pour les catalanes mais qui est parfait avec les cotre ou sloop.
voila pour mon premier test
steph
-
- Timide
désolé vxl je garde mes sloop M5 car se sont mes premières cabasse acheter neuve, j' avais a peine 17 ans et jamais je ne les vendrais, car a l' époque j' avais travailler dur pour les achetés.vxl a écrit :Et avec tout ça, il n'y aurai pas une petite paire de Sloop en trop ...Je dis pas ça parceque j'en cherche une paire ... pas du tout, ç'est juste que ça ferai de la place à ces superbes Catalane.
steph
-
- Timide
salut a tous,
grace a Tonio_Paris je viens de compléter mon install avec une paire de brick 500.
j' ai l' impression qu' il va faut que je me calme!!!!!!!!!!
steph
grace a Tonio_Paris je viens de compléter mon install avec une paire de brick 500.
j' ai l' impression qu' il va faut que je me calme!!!!!!!!!!
steph
Modifié en dernier par steph91270 le sam. 31 mars 2007 21:43, modifié 1 fois.
-
- Timide
-
- Ancien membre