Recherche Catalane

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
dagolau
Timide
Timide

Recherche Catalane

Message par dagolau »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire de cabasse Catalane pour remplacer mes Clipper. Si vous avez ces belles à vendre n'hésitez pas à me contacter. :-D

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: Recherche Catalane

Message par peter77 »

bonne recherche ! :-D de bien bonnes enceintes !!!

dagolau
Timide
Timide

Message par dagolau »

Merci, je ne désespère pas, il y en qui passent de temps en temps...

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

il y en a une paire sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/image_son/468485436.htm?ca=12_s un poil cher a mon humble avis.

peter77

yannick 83
Loquace
Loquace

Message par yannick 83 »

peter77 a écrit :il y en a une paire sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/image_son/468485436.htm?ca=12_s un poil cher a mon humble avis.

peter77
A un tiers du prix neuf, moi ça me parait correct et elles semblent en bon état...
on est pas loin des iroise 500 en configuration, qui se vendent autour de 1500€.

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

j'ai eu les Iroise 500 puis les Catalane 500. la signature sonore est légèrement différente. les iroise 500 sont plus douces et les catalanes ont la signature sonore des anciennes Cabasse .
et les Iroise 500 imagent un peu mieux...mais le prix n'est pas le même.
ceci dit 1000 euros pour les catalane c'est un chouia trop cher..la côte est plutôt dans les 850-900 euros

dagolau
Timide
Timide

Message par dagolau »

Bonjour,
Merci Peter 77 pour l'info. A vrai dire j'avais vu l'annonce. Les enceintes sont en vente depuis un bon moment (deuxième publication de l'annonce). J'ai contacté le vendeur qui est ferme sur son prix et qui n'envoie pas de photos des enceintes en vente (photos du net d'enceintes vendues 700€ en début d'année). Je pense aussi qu'elles sont un peu chères. Je suis prêt à mettre le juste prix... J'espère trouver mon bonheur prochainement... Je reste en veille !!

Répondre