Vend Cabasse MT4 samoa (VENDUES)

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
olivier1328
Intarissable
Intarissable

Re: Vend Cabasse MT4 samoa

Message par olivier1328 »

yannick 83 a écrit :Bonsoir Olivier,
par quoi les remplaces-tu ???

En fait je ne comprends bien ton système, en stéréo tu utilises quelles enceintes ?
Bonne question!!!!!

Je vais déménager trés bientot, pour l' instant j' habite chez ma charmante belle-mére :heu: , donc de temps en temps j' écoute mes Majorca avec le PM11 dans le séjour familial :yeah: avec à l' arriére mes Samoa + caisson de basse, une sorte 2x2.1, utilisation surtout musique, trés peu cinéma.

La j'ai démonté les Samoa et à terme des que je les ai vendu je me rachéte des Minorca pour faire mon fameux 2x2.1 lorsque je serais dans future maison.

Comme je peux pas survivre sans écouter au moins 2 h de musique/par jour, dans le grand garage de belle maman :heu: j'ai mon systéme bis, à savoir, ampli Harman (il fait se qu'il peut), avec mes Ibiza!!!!

Le systéme bis ira dans ma grande future chambre dans ma future maison!!!

Mais j'ai aucune configue arrété pour l' instant!

D 'ailleur si le banquier pouvais se bouger le c... j'y serais plus vite pour passer des cables partout partout !!!!!!

yannick 83
Loquace
Loquace

Message par yannick 83 »

olivier1328 a écrit : Bonne question!!!!!

Je vais déménager trés bientot, pour l' instant j' habite chez ma charmante belle-mére :heu: , donc de temps en temps j' écoute mes Majorca avec le PM11 dans le séjour familial :yeah: avec à l' arriére mes Samoa + caisson de basse, une sorte 2x2.1, utilisation surtout musique, trés peu cinéma.

La j'ai démonté les Samoa et à terme des que je les ai vendu je me rachéte des Minorca pour faire mon fameux 2x2.1 lorsque je serais dans future maison.

Comme je peux pas survivre sans écouter au moins 2 h de musique/par jour, dans le grand garage de belle maman :heu: j'ai mon systéme bis, à savoir, ampli Harman (il fait se qu'il peut), avec mes Ibiza!!!!

D 'ailleur si le banquier pouvais se bouger le c... j'y serais plus vite pour passer des cables partout partout !!!!!!
Étonnant un système pour la hifi en 2x2.1...
C'est pas plus propre en stéréo juste avec PM11 et majorca à l'avant ? à moins de vouloir être noyé dans le son... :-D
Bon, les Pink Floyd avaient bien sorti des enregistrements en quadriphonie, l'ancêtre du sacd 5.1 ou dvd audio... mais ça n'avait pas pris !!!

Bonne vente.

olivier1328
Intarissable
Intarissable

yannick 83 a écrit :
olivier1328 a écrit : Bonne question!!!!!

Étonnant un système pour la hifi en 2x2.1...
C'est pas plus propre en stéréo juste avec PM11 et majorca à l'avant ? à moins de vouloir être noyé dans le son... :-D
Bon, les Pink Floyd avaient bien sorti des enregistrements en quadriphonie, l'ancêtre du sacd 5.1 ou dvd audio... mais ça n'avait pas pris !!!

Bonne vente.
Trés bonne remarque, il vrai que depuis que j' ai mon un PM11 je n' éprouvais presque plus le besoin d' écouter de cette façon préférant laisser s' exprimer seules les majorca avec le caisson réglé au minimum et volume à moitié avec le son trés pur de cet ampli!!

Je verrais plus tard ma future config...je ferais tout plein d' essai...

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Mon sympathique acheteur parisien à refait surface, donc je suspens mais ne demande pas, pour l' instant que l' annonce soit fermé.

Comme on dit : "wait and see!!"

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

on croise les doigts :wink:

olivier1328
Intarissable
Intarissable

peter77 a écrit :on croise les doigts :wink:
Tu l'' a dit il me faut ces quelques neuros pour m' acheter mes Minorca neuve à 550€ (prix nettement en baisse, arrêt de la finition cer. pourpre)!!! :::terroir

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Ce coup ci elles sont vraiment vendues!!! :heu:

On peut définitivement fermer l' annonce!!

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Ok on clôture !

Verrouillé