Bonjour,
J'avais déjà fait cette recherche, uniquement IO1, sans succès. Je la relance en ajoutant IO2. Les 2 doivent être sur socle, IO1 anthracite ou IO2 blanche.
[RECH.] Cabasse 2 x IO1/IO2 sur socle
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
- fablenicois
- Intarissable
Re: [RECH.] Cabasse 2 x IO1/IO2 sur socle
J'ai une Io2 blanche sur socle à vendre
Re: [CLORE] Cabasse 2 x IO1/IO2 sur socle
Bonjour.
Je viens de trouver 2 iO dont la grille est légèrement enfoncée. Avant de clore ce post, qui pourrait me dire comment démonter une iO. J espère pouvoir redresser la grille. Merci d'avance.
Je viens de trouver 2 iO dont la grille est légèrement enfoncée. Avant de clore ce post, qui pourrait me dire comment démonter une iO. J espère pouvoir redresser la grille. Merci d'avance.
Un gros tournevis plat et large sur la vis à l'arrière.
Merci, mais déjà fait. A l'interieur je vois une tige filetée et un écrou inaccessible.
Achat effectuė. PA à fermer.