déja que 4mm c'est gros,...alors 5mm!

quand tu vois que la section pour un four est de 6mm...

pat
Oui, pat, je suis électricien aussi.pat63 a écrit :je sais pas mais une telle section ,çà me fait sourire.
déja que 4mm c'est gros,...alors 5mm!![]()
![]()
quand tu vois que la section pour un four est de 6mm...![]()
pat
Tu serais surpris de voir ce que l'on peut alimenter avec 1 seul brin de cuivrepeter77 a écrit :une section de 5mm2 c'est très bien !! il vaut mieux ça que l'inverse.... !
Moi, ce qui m'épate le plus, c'est:pecheur1958 a écrit :Tu serais surpris de voir ce que l'on peut alimenter avec 1 seul brin de cuivrepeter77 a écrit :une section de 5mm2 c'est très bien !! il vaut mieux ça que l'inverse.... !
je travaille dans les télécoms et reseaux informatiques. crois moi l'évolution est encore plus rapide que tu le crois!! on installe déjà depuis 3 ans du catégorie 7 !!!Laurent77 a écrit :Moi, ce qui m'épate le plus, c'est:pecheur1958 a écrit :Tu serais surpris de voir ce que l'on peut alimenter avec 1 seul brin de cuivrepeter77 a écrit :une section de 5mm2 c'est très bien !! il vaut mieux ça que l'inverse.... !
Tout ce qu'ils arrivent a faire passer sur plusieurs kilomètre dans le ridicule fil de cuivre téléphonique assurant tout juste la continuité, avec isolant pourri a même la façade ou trempant dans l'eau des chambres de tirage!
Et cela, sans prise HDMI dorée à l'or 24 carat bimétal argenté soudée par le bijoutier place Vendôme !
Où, dans un autre domaine: qu'il est impossible d'entendre correctement la FM depuis son Tuner, alors que dans l'auto cela fonctionne très bien.![]()
![]()
![]()
Mais bon, j'en connais d'autre des trucs comme ça !