Nan,nan pas de danger : elle ne vient ici que quand on poste des photos de chatspapetlse a écrit :tu ne lui fait pas lier hein ? j'veux pas d'embrouille

Nan,nan pas de danger : elle ne vient ici que quand on poste des photos de chatspapetlse a écrit :tu ne lui fait pas lier hein ? j'veux pas d'embrouille
Je pense que c'est une affirmation que personne ne cherchera sérieusement à démentir.BILL EVANS a écrit :Je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, jamais nous ne prendrons
autant de plaisir à écouter de la musique en bagnole que sur nos chères Cabasse. Non ?
NONBILL EVANS a écrit :Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais vraiment on s'égare ...
S'il vous plaît, ne comparez pas votre autoradio et votre installation à la maison !
...
Je pense quand même que tout le monde sera d'accord avec moi, jamais nous ne prendrons
autant de plaisir à écouter de la musique en bagnole que sur nos chères Cabasse. Non ?
Suffit d'acheter une Mc Laren F1, le siège conducteur est au milieumadorre a écrit : Puis ce soucis avec l'image stéréo qui est moyenne. J'ai voulu essayer d'installer le siège conducteur au milieu et le reculer un peu pour avoir un triangle équilatéral, mais ma compagne s'y est farouchement opposée.