Mon install PACIFIC 3 SA

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
Laurent77
Intarissable
Intarissable

Re: Mon install IROISES 3

Message par Laurent77 »

falbala a écrit :Je suppose que tu te bases sur les 1ères photos pour dire ça, car le positionnement des Iroise a été modifié depuis qq tps. le caisson est passé à droite de l'Iroise et ces dernières ont été avancées.... Résultat, image sonore superbe !! :wink:
Dsl, j'avais pas vue la photos avec les positions modifiées. Alors, CQFD. On ne pense pas que cela mérite vraiment de bouger les enceintes, tant que l'on a pas essayé. :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

peux pas chez moi, Clim reversible a gauche et cheminée au milieu avec la centrale sous la cheminée. Par contre pincée vers la zone d'écoute et un recul equivalent à la distance qui sépare les iroises et c'est nickel le soliste est dans la cheminée.

Laurent77
Intarissable
Intarissable

Message par Laurent77 »

Ah, c'est ce qui me semblait pour la clim.Juste devant et l'autre a la même distance du murt. Moi, je marque au sol la bonne position pour l' écoute puis après c'est rangé quand ce n'est pas en séance d'écoute ! Difficile de concilier esthétique et acoustique :wink: :wink: :wink:

nathan27
Loquace
Loquace

Message par nathan27 »

Super tes Iroise!!! Ah si je pouvais me payer une paire comme celle-ci.

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Salut Papetisse,
en ouvrant le dernier Stéréo Prestige (chez nous, on vient juste de recevoir le no de janvier 2013 !), j'ai vu une pub sur un nouveau module média-Dac avec application Primare pour iPad / iPhone ou android pour aller sur ton amplificateur I 32 dont tu as l'air très content.
Ça pourrait être une bonne solution pour te mettre au Flac, en plus à ton âge, ce sera mieux pour préserver tes articulations, sans avoir à se lever du canapé pour changer de cd.
On peut partager plus facilement ses découvertes avec ses amis en plus !

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

Oui je le connais, c'est le prix qui m'arrète dans les 1500 roro je crois c'est cher !!, d'autant pkus tu va rire , je n'ai pas fini de souffrir, je devrais avoir la CD32 qui va avec d'ici cet été, plus la recherche d'une Ambrose, donc je gère :wink:

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

J'ai regardé les spécification du cd32, à part la mecanique asiatech et sanyo, je ne vois trop rien à redire. Mais les sorties symétriques sont elles bien reliées à un système symétrique double mono, ce n'est pas spécifié ?

C'est pas donné dis donc ! 2490 euros !

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :J'ai regardé les spécification du cd32, à part la mecanique asiatech et sanyo, je ne vois trop rien à redire. Mais les sorties symétriques sont elles bien reliées à un système symétrique double mono, ce n'est pas spécifié ?

C'est pas donné dis donc ! 2490 euros !
Oui il est full symétrique je n'ai pu l'écouté car peu distribué en France par contre d'après plusieur retour c'est une tuerie avec le I32 ils ont eu le prix EISA 2011/2012. S'il est à la hauteur de de l'ampli I32 je ne pense pas ètre déçu. Pour le prix c'est vrai c pas donné mais quand tu vois la qualité de fabrication et l'écoute de l'ampli au mème prix ça dépasse des système bien plus cher. C'est pas moi qui l'ai dit en 1er :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

Reçu la semaine dernière le CD32, je n'avais jamais pu l'écouter car peu distribuée en france, je me suis donc fié à la qualité de mon ampli , aux differentes critiques et au prix EISA 2011/2012.Les premières heures d'écoute m'ont un peu déçues pas vraiment mieux que ma 840C, mème moins bien dans les basses. par contre belle musicalité. Je n'avais pas souvenir d'un rodage de la 840C et des differences avant/après, j'ai fait tourné 1 CD en boucle sur qq jours; et là Miracle, plus rien à voir avec les premières heures,comme je le pensais, une tuerie. tout c'est ouvert, debridé, des basses magnifiques, tout c'est dévoilé, une dynamique de folie, elle ne fait pas que sortir des sons bien définis, elle fait vraiment de la musique. après avoir entendu d'autres platines avant j'avais un peu de doute sur la possibilité d'entendre encore mieux au niveau source. HE Ben si on y est, incroyable :amour: Je vous ferais qq photos dès que je serai plus valide, car il faut en plus voir le look et la qualité de fabrication irréprochable, c'est une vrai mécanique de précision.

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Bonne nouvelles, tu dois être ravi !

Et bon rétablissement !

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Bonne nouvelles, tu dois être ravi !

Et bon rétablissement !
Merci, une greffe de ligament croisé, il faut que je soit patient. D'ailleur, Il va falloir que Falbala refasse un tour chez moi, comme ça c'est lui qui vous dira :wink: lui qui disait déjà que c'était superbe avant; ben là, c'est un cran au dessus...

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

:mrgreen: Non mais ALLO quoi.............. Tu vas bientôt laver plus blanc que blanc à force de transparence accrue sans cesse... :-D

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

Aller j'ai fait quelques photos ce matin et Falbala plus blanc que blanc ché pas mais on était pas encore au bout des Iroises !! (mais ou s'arrèteront t-ils ? :brick: je te prépare une petite dégustation dès que je suis un peu plus valide, je suis arrété pour un mois :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

j'ai un excellent souvenir de l'écoute de la Primare 30.2 !

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

Vu, repose toi biengg :wink:

Toinou84
Intarissable
Intarissable

Message par Toinou84 »

Magnifique rien qu’esthétiquement ces Cambridge!!! :amour:

Bon rétablissement!

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

perso j'aurai dit magnifique ces Primare !

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

Merci à tous, c'est vrai qu'esthétiquement ça le fait bien tu l'achéterai rien que pour ça :mrgreen: . Avec un éclairage OLED du plus bel effet, réduction auto de l'intensité après qq minutes. Une qualité d'assemblage exemplaire, ça fait partie encore des rares electroniques complètement "Made in Europe" (Suède), quand le tiroir sort et rentre on le croirai mu par un vérin hydraulique :lol: Quand à l'écoute elle ne deçoit pas, le ramage est vraiment à la hauteur du plumage :amour: Falbala je suis arrété pour qq semaines, quand t'es dans le coin fais moi signe, ton heure sera la mienne :wink:
@Toinou en bas a gauche c'est l'oppo 95 :wink: a ce propos, ARCOLUZ contient aussi le DVD du concert, souvent de piètre qualité et pleins de pub, j'ai quand mème voulu essayer. Sortie OPPO stéreo XLR, une qualite Audio extraordinaire,16 bit 48Khz seulement, mais là encore tout est dans la qualité de l'enregistrement; pas en reste sur celle du CD en plus on vois comment Renaud Garcia-Fons produit les sons Arabo andaloux que tu entends sur les CD. Anda Loco, 13'57 de pur bonheur. :amour: :amour:

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

La semaine prochaine avec le pont, ça doit être possible.... :wink:

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Prend une paire de Baltic, on ne sait jamais ! :-D

Tiens au fait Falba, qui s'occupe de la page Facebook chez vous ?

Répondre