


c'est bien dommage,les hp ce négocient très chers en occasion
,donc certains préfèrent une vente en pièces détachées.
navrant

patrice
Bonjour,patrick77 a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, même les H.P se vendent en pièces dédachées !!!!!
http://www.leboncoin.fr/image_son/461698650.htm?ca=12_s
+1pascalg62 a écrit :bonjour
je ne partage pas trop vos avis...
le prix des haut parleur en échange standard chez Cabasse est prohibitif.... si si..... un petit 12M15 coute 265 € et pour un 30M20..... je n'ose pas le dire!!!
donc le jour ou une tuile vous arrive, et sa arrive, malheureusement,si il n'y avais pas des hp a vendre au détail beaucoup d'enceinte finiraient a la benne...
maintenant, le gars qui vends n'importe quoi, et bien on est pas obligés d'acheter![]()
ps: si vous avez un 30M20 qui dort sur une étagère je suis preneur![]()
![]()
![]()
pascal
On ne les trouve pas à tous les coins de rue ceux là.padoubibi a écrit : Quant au prix, il faut connaître les bons artisans qui ne facturent pas bêtement à l'heure mais qui, en temps que passionnés, savent adapter leur prix à celui du matériel en réparation.
Un enceinte que l'on a jugé bon de désosser parce que l'ébénisterie était en mauvais état esthétique, n’était plus vraiment un élément du patrimoine Cabasse. Autant que ses restes servent à faire vivre ou revivre les enceintes des amateurs soigneux, des collectionneurs, des passionnés, car le vrai patrimoine de la marque se trouve chez eux.padoubibi a écrit : L'achat de pièces détachées est souvent la facilité mais destructeur d'un patrimoine que peut représenter certains modèles de la marque.
Ces réparateurs ne font pas toujours la publicité nécessaire et tous les possesseurs de Cabasse ne fréquentent pas les forums. Et puis comme tu le dis par la suite, ce n'est pas forcément la solution la plus simple.padoubibi a écrit :On ne les trouve pas à tous les coin de rue c'est certain mais la poste ça existe et donc pas besoin d'en avoir un forcément dans sa ville. Ensuite les forums peuvent servir à échanger les bonnes adresses.
L'esthétisme des caisses n'a rien à voir avec la vente de pièces détachées d'autant qu'elles aussi peuvent retrouver leur première jeunesse après un bon ponçage et vernissage.
Mais là encore la solution de facilité est de tout éclater plutot que de restaurer.
Es-tu certain de ce que tu avances ? Si cette offre rencontre une demande, je ne vois pas où se situe le problème.Non, les pièces détachées proviennent de bonnes affaires et parce que les revendre le double ou le triple n'est pas encore assez, on démonte le tout et on se fait encore 100€ de plus !