galion 7 baisse de prix BRADE 1800 euros
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Causant
galion 7 baisse de prix BRADE 1800 euros
modéle : galion 7 ( il y a 2 paires )
année d'achat : 1994 et 1995
- Êtes-vous le premier propriétaire: oui et non
- Photos des enceintes : sur demande par mp
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : très bel état compte tenu de leur age pas de rayures sauf un léger scratch sur le dessus d'une
- État des caches (accrocs) : zero accrocs nickels
- État des HP (membranes et suspensions) : impec nickel
- Manque t-il des logos :non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : morbihan 56 entre vannes et lorient
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : à enlever sur place car trop encombrant et trop lourd
- Prix de vente : 2500 euros la paire peux faire un geste si 2 paires vendues ensemble au même acquéreur écoute comparative possible avec des brigantins 5 en vente ici également
je les vends sur un coup de tête avant un prochain déménagement et bien moins de place...
plus d'infos par tel ; pour cela merci de me donner un n° de tel pour que je vous rappelle
année d'achat : 1994 et 1995
- Êtes-vous le premier propriétaire: oui et non
- Photos des enceintes : sur demande par mp
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : très bel état compte tenu de leur age pas de rayures sauf un léger scratch sur le dessus d'une
- État des caches (accrocs) : zero accrocs nickels
- État des HP (membranes et suspensions) : impec nickel
- Manque t-il des logos :non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : morbihan 56 entre vannes et lorient
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : à enlever sur place car trop encombrant et trop lourd
- Prix de vente : 2500 euros la paire peux faire un geste si 2 paires vendues ensemble au même acquéreur écoute comparative possible avec des brigantins 5 en vente ici également
je les vends sur un coup de tête avant un prochain déménagement et bien moins de place...
plus d'infos par tel ; pour cela merci de me donner un n° de tel pour que je vous rappelle
Modifié en dernier par grizgrognon le jeu. 02 mai 2013 21:52, modifié 6 fois.
-
- Loquace
Re: 2-deux- paires de galion 7
bonjour
ouah 2 paires
si c'etait pas si cher et si j'arrivais a vendre mes skiff je crois que je craquerai !!!!!!
ouah 2 paires
si c'etait pas si cher et si j'arrivais a vendre mes skiff je crois que je craquerai !!!!!!
-
- Causant
Re: 2-deux- paires de galion 7 baisse prix 2250 euros
c'est la crise baisse de prix à 2250 euros la paire
-
- Loquace
merci pour l'effort
mais vraiment c'est trop
ca les vaut surement
c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!
merci encore
mais vraiment c'est trop
ca les vaut surement
c'est affreux !!!!!!!!!!!!!!
merci encore
-
- Causant
monte sur paris/rp le 6 avril possibilité de livraison...
-
- Causant
trop tard pour ce week end...
-
- Causant
monte sur paris le 23 derniere baisse à 2000 euros la paire
-
- Loquace
c'est vraiment plus que tentant
et en plus amenees a domicile
la grosse question c'est ca va raconter quoi par rapport a des skiff ??
car j'ai essaye des iroise et j'ai pas du tout aime par rapport aux skiff alors que tt le monde dit que c'est genial
la ca va sortir quoi par rapport aux skiff
car le sorcier qui entretien ma HIFI et est venu lundi dernier a la maison me faire une ecoute comparative d'un revox B226 que je lui ai achete n'est pas un passionne des cabasse mais me dit qu'au moins les miennes elles sont equilibrees et elles ont des basses meme si elles restent Cabasse cad que le son ne rentre pas ds la piece , reste ds l'enceinte ??
merci si tu sais ou qqun saurait me dire
car a 2000 si j'arrive a vendre mes skiff de ce que j'ai compris aux alentours de 800 e (elles sont impeccables) a reflechir
bonne journee
philippe
et en plus amenees a domicile
la grosse question c'est ca va raconter quoi par rapport a des skiff ??
car j'ai essaye des iroise et j'ai pas du tout aime par rapport aux skiff alors que tt le monde dit que c'est genial
la ca va sortir quoi par rapport aux skiff
car le sorcier qui entretien ma HIFI et est venu lundi dernier a la maison me faire une ecoute comparative d'un revox B226 que je lui ai achete n'est pas un passionne des cabasse mais me dit qu'au moins les miennes elles sont equilibrees et elles ont des basses meme si elles restent Cabasse cad que le son ne rentre pas ds la piece , reste ds l'enceinte ??
merci si tu sais ou qqun saurait me dire
car a 2000 si j'arrive a vendre mes skiff de ce que j'ai compris aux alentours de 800 e (elles sont impeccables) a reflechir
bonne journee
philippe
Les Cabasse de cette époque sont encore plus analytiques que les Iroise et les Skiff. Il s'agit en outre d'une enceinte close , le grave est impeccable et sec mais ça change lorsque l'on est habitué au bass reflex!
-
- Loquace
merci
mais tu veux dire quoi qd tu dis ca change par rapport a une basse reflex
je vais rien y reconnaitre
c'est comme tout faudrait une ecoute avant de se decider surtout a ces prix la !!
tres delicat
c'est pour ca que 2H d'ecoute comparative du revox B226 c'etait super car vraiment il faut le temps de s'habituer Les 10 premieres minutes je faisais pas la difference , au bout de 2H et sur mes CD c'etait evident
cordialement
philippe
mais tu veux dire quoi qd tu dis ca change par rapport a une basse reflex
je vais rien y reconnaitre
c'est comme tout faudrait une ecoute avant de se decider surtout a ces prix la !!
tres delicat
c'est pour ca que 2H d'ecoute comparative du revox B226 c'etait super car vraiment il faut le temps de s'habituer Les 10 premieres minutes je faisais pas la difference , au bout de 2H et sur mes CD c'etait evident
cordialement
philippe
Là tu ferais la différence immédiatement mais il faut, comme pour tout véritable changement, plusieurs jours pour pouvoir se satisfaire ou non de celui-ci.
-
- Loquace
tu veux dire quoi meme si c'est surement dur a dire : que ca serait meilleur ??
car c'est vrai que maintenant que j'y vais souvent , a chaque fois que je vais chez mon sorcier (audiomusiacae en fait) et que j'ecoute chez lui on a l'impression que les mecs ils sont ds la piece avec leurs instruments et je ne retrouve pas ca avec les skiff Le son reste dans l'enceinte
Je suis sur que ca vient de ses enceintes qui sont de sa fabrication et qui sont diaboliquement bonnes
et qd il est venu avec le b226 et qu'on a ecoute , il me dit que ca vient des enceintes , c'est vrai que ce n'est pas un fana de Cabasse
Et donc avec les Galion versus les skiff ca peut faire une difference de ce point de vue la ?
car le son en lui meme des skiff me va bien en comparaison avec lui c'est l'image et le relief sonore que je retrouve pas
donc si les Galion s'en rapprochaient plus c'est vrai que ca me tenterait sacrement
merci
cordialement
philippe
car c'est vrai que maintenant que j'y vais souvent , a chaque fois que je vais chez mon sorcier (audiomusiacae en fait) et que j'ecoute chez lui on a l'impression que les mecs ils sont ds la piece avec leurs instruments et je ne retrouve pas ca avec les skiff Le son reste dans l'enceinte
Je suis sur que ca vient de ses enceintes qui sont de sa fabrication et qui sont diaboliquement bonnes
et qd il est venu avec le b226 et qu'on a ecoute , il me dit que ca vient des enceintes , c'est vrai que ce n'est pas un fana de Cabasse
Et donc avec les Galion versus les skiff ca peut faire une difference de ce point de vue la ?
car le son en lui meme des skiff me va bien en comparaison avec lui c'est l'image et le relief sonore que je retrouve pas
donc si les Galion s'en rapprochaient plus c'est vrai que ca me tenterait sacrement
merci
cordialement
philippe
Les enceintes équipées du duo Dom4/DOM12 sont plus claires et analytiques que celles équipées du Dom2/12M15 ce qui peut être plus flatteur si la qualité d'enregistrement est là et que le message sonore n'est pas trop lourd mais elles sont plus intransigeantes et tous les styles de musiques ne lui vont pas bien que le haut medium de la Galion rééquilibre bien le message comparé à une Clipper par exemple.
Je ne pourrais te dire laquelle est la meilleure c'est une question de gout...
Je ne pourrais te dire laquelle est la meilleure c'est une question de gout...
-
- Loquace
Dom 4 /DOM 12 je suppose que c'est galion et DOM 2/12M15 je suppose que c'est skiff
et j'ecoute du pop rock annees 70 mais pas du hard
philippe
et j'ecoute du pop rock annees 70 mais pas du hard
philippe
J'aime bien le son des années 70 également et j'écoute surtout du progressif de cette époque. Si je devais écouter 2 albums de King Crimson, j'écouterais "In the court of the Crimsons King"(album calme et envoutant) sur les Galion et "Red" (avec des parties plus dures) sur les Skiff ...ou sur les Galion mais à volume très faible sinon attention les oreilles !
-
- Loquace
in the court je vois tres bien
red je connais pas
mais j'ecoute plutot du calme californien (Dead etc) ou du folk anglais (nick drake , iain matthews ) ou du elliott murphy bref du melodique plutot calme que du hard
philippe
red je connais pas
mais j'ecoute plutot du calme californien (Dead etc) ou du folk anglais (nick drake , iain matthews ) ou du elliott murphy bref du melodique plutot calme que du hard
philippe
-
- Causant
Re: 2-deux- paires de galion 7 grosse baisse de prix
1 paire réservée reste 1 paire
-
- Causant
Re: 2 paires de galion 7 baisse de prix reste 1 paire
la paire réservée , livrée hier à un cabassophile comblé
reste 1 paire
reste 1 paire
-
- Loquace
Re: galion 7 baisse de prix reste 1 paire 2000 euros
bo njour
je confirme
elles sont superbes d'abord dans an etat neuf d'occasion
apres le depart de grizgrognon que j'avais grande hate de connaitre et qui est qqun d'absolument tt a fait recommendable non je blague super sympa et apres une conf call professionnnelle j'ai tout installe proprement et on a fait des ecoutes comparatives avec mon epouse avec les skiff
comme elle dit les skiff etaient deja tres bonnes et je confirme c'est ss doute parce que je me suis habitué au son depuis 1994 que je les ai mais c'est tres agreable a ecouter
c'est qd on compare que ca devient dur mais ca depend des types de musiques qd meme C'est plus flagrant sur certaines que sur d'autres mais qd meme
moins "gras" surtout ds les graves
graves beaucoup plus nets et presents
medium d'une precisison redoutable
aigus tres agreable car ressortant tres bien malgre les niveaux de grave et de medium
plus spatiel
plus aere
plus precis
plus vivant
bref une merveille !!!!!!!!!!!!!!
ca fait deux ans que je surveillais aupres de vous le sujet , evidemment j'avais la trouille d'acheter ss savoir surtout apres l'essai des iroise que je n'avais pas aimees il y a qques mois
mais alors la quelle merveille c'est vraiment super
neanmoins je crois vraiment que je ne vais pas vendre mes skiff , d'abord c'est sentimental , ensuite elles sont neuves d'occasion aussi, et elles vont finir dans la maison de campagne la ou j'avais descendu les Adeline que j'avais avant les Cabasse
donc peut etre j'aurai une paire d'Adeline a vendre en excellent etat car la je vais avoir un petit mais juste peit pb de place et surtout je ne vais plus les utiliser du tout mais pas plus qu'une paire d'Adeline (au demeurant plutot reputees aussi a l'epoque )
bref une super journee et je suis super content de l'achat
merci infiniment a Griz
je ne saurai qu'encourager un autre passionne a faire de meme avec la deuxieme paire pour le plus grand mahleur de GRIZ pour lequel et je le comprends c'est un vrai creve coeur
cordialement
philippe
je confirme
elles sont superbes d'abord dans an etat neuf d'occasion
apres le depart de grizgrognon que j'avais grande hate de connaitre et qui est qqun d'absolument tt a fait recommendable non je blague super sympa et apres une conf call professionnnelle j'ai tout installe proprement et on a fait des ecoutes comparatives avec mon epouse avec les skiff
comme elle dit les skiff etaient deja tres bonnes et je confirme c'est ss doute parce que je me suis habitué au son depuis 1994 que je les ai mais c'est tres agreable a ecouter
c'est qd on compare que ca devient dur mais ca depend des types de musiques qd meme C'est plus flagrant sur certaines que sur d'autres mais qd meme
moins "gras" surtout ds les graves
graves beaucoup plus nets et presents
medium d'une precisison redoutable
aigus tres agreable car ressortant tres bien malgre les niveaux de grave et de medium
plus spatiel
plus aere
plus precis
plus vivant
bref une merveille !!!!!!!!!!!!!!
ca fait deux ans que je surveillais aupres de vous le sujet , evidemment j'avais la trouille d'acheter ss savoir surtout apres l'essai des iroise que je n'avais pas aimees il y a qques mois
mais alors la quelle merveille c'est vraiment super
neanmoins je crois vraiment que je ne vais pas vendre mes skiff , d'abord c'est sentimental , ensuite elles sont neuves d'occasion aussi, et elles vont finir dans la maison de campagne la ou j'avais descendu les Adeline que j'avais avant les Cabasse
donc peut etre j'aurai une paire d'Adeline a vendre en excellent etat car la je vais avoir un petit mais juste peit pb de place et surtout je ne vais plus les utiliser du tout mais pas plus qu'une paire d'Adeline (au demeurant plutot reputees aussi a l'epoque )
bref une super journee et je suis super content de l'achat
merci infiniment a Griz
je ne saurai qu'encourager un autre passionne a faire de meme avec la deuxieme paire pour le plus grand mahleur de GRIZ pour lequel et je le comprends c'est un vrai creve coeur
cordialement
philippe
Re: galion 7 baisse de prix reste 1 paire 2000 euros
ça fait plaisir.