Pas plus brillant chez moi !
*** reste du message supprimé par fabs29 ***
Selon ma compréhension, les interventions de Falbala sont acceptées sur Forum sous la condition qu'il n'intervienne pas directement en tant que commercial pour la société Cabasse, une part du contrat qu'il respecte sinon j'imagine à peine le tôlé général s'il se mettait à "faire l'article" systématiquement.peter77 a écrit :j'aurai bien aimé, et vous aussi, avoir l'avis de falbala qui est bien trop silencieux en ce moment sur le forum je trouve....
Justement, comme il a un parti pris en tant que salarié c'est typiquement le genre de conversation où il ne peut pas participer, car son avis sera forcément en porte-à-faux avec son employeur.peter77 a écrit :c'est son point de vue perso qui nous intéresse et il est évident que il ne doit pas être pris comme le bouc émissaire sous raison d'être commercial chez Cabasse.cela va de soi. en même temps il a "pris" le risque de s'annoncer. mais je pense que les forumeurs sont assez intelligents pour faire la part des choses.
Travaillant moi-même dans la relation clientèle, je suis absolument et complètement d'accord !Crao a écrit :Justement, comme il a un parti pris en tant que salarié c'est typiquement le genre de conversation où il ne peut pas participer, car son avis sera forcément en porte-à-faux avec son employeur.peter77 a écrit :c'est son point de vue perso qui nous intéresse et il est évident que il ne doit pas être pris comme le bouc émissaire sous raison d'être commercial chez Cabasse.cela va de soi. en même temps il a "pris" le risque de s'annoncer. mais je pense que les forumeurs sont assez intelligents pour faire la part des choses.
Donc falbala a bien raison de ne rien dire sur le sujet, mais il bien évident que toute cette conversation sur la qualité perçue de la carte électronique du Santorin S30 remonte par contre aux oreilles de Cabasse.
la "flatterie", je peux m'en passer ! Le concret m'intéresse : pérennité, fiabilité durable du produit et plan d'actions pour la garantir. Un point c'est tout ... le reste c'est du vent.zapats a écrit :Il est clair que les interventions de Falbala sont très appréciées mais restent dans un contexte personnel en tant que fan de Cabasse !
Je sais qu'il est très tentant d'attendre son retour sur le sujet mais bon, il ne faut pas le pousser à être dans une situation très inconfortable.
PS: la colle peu bien être conforme, mais il est certain que la qualité perçue est mauvaise (au contraire d'Audi par exemple: qualité standard mais qualité perçue au top) : il faut flatter ses clients surtout vu le prix payé.