Ça y est, après quelques jours de réflexion, je suis parti pour ré-agencer le coin HC/Hifi de mon salon.
Le but, pouvoir écarter les enceintes frontales de 50 cm de plus qu'actuellement; en gros, aller jusqu'au mur du fond.
L'opération, en plusieurs étapes, devrait aboutir fin 2013 avec le remplacement du canapé (mais ça, je pense que c'est l'opération qui vous intéresse le moins

).
Par contre, 1ère étape, remplacement du meuble hifi par un modèle "tour".
Sur la photo suivante, d'il y a quelques temps, on voit à droite le meuble actuel, et à gauche mon ancien meuble "DIY", que je compte transformer pour qu'il puisse recevoir le Marantz SR14MK2 aux dimensions hors normes.
Hier, j'ai acheté le nécessaire pour remplacer les plateaux du meuble; et les fait découper aux dimensions que je souhaitais.
Ce soir ponçage, et premières couches de vernis.
Est-ce que vous pensez qu'il y aurait un réel intérêt à mettre le meuble sur pointes ?