Et voilà mon petit dernier...

Oh non, je garde mon 7/2100, il a tout pour lui...MaiKiMax a écrit :Qu'elle association vas tu faire avec ton préampli PR-SC5508 ?
le PA-MC5500/PA-MC5501 (l'association serait idéale) ?
Félicitations.maxibulle a écrit :Et voilà mon petit dernier...
peter77 a écrit :hs: je suis ravi de mon HC3000 même si il n'est pas remis en route depuis mon déménagement. mais avec une excellente platine BR c'est déjà très très bon !!!!
MaiKiMax a écrit :Sympa le nouveau plasma...![]()
Manque plus que deux caissons identiques pour avoir quelque chose de vraiment homogène... (d'un point de vue technique c'est sûr, mais également et surtout d'un point de vue esthétique!)
Les deux placages sont bien différents puisque les deus essences d'arbres ne se ressemblent pas et surtout n'ont pas le mêmes propriétés mécano acoustiques. Une écoute attentive permet d'ailleurs de mettre en évidence les subtiles différences.peter77 a écrit :MaiKiMax a écrit :Sympa le nouveau plasma...![]()
Manque plus que deux caissons identiques pour avoir quelque chose de vraiment homogène... (d'un point de vue technique c'est sûr, mais également et surtout d'un point de vue esthétique!)c'est aussi mon avis ! (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai vendu mon Thor II Santos en attendant de récupérer un 2eme Thor II Merisier!
)
au moins maxibulle devrait trouver un S30i de finition Black pearl !
Il faut que je répare la suspension, elle a un peu souffertpeter77 a écrit :qu'a tu fais de ton Thor II?
Entre quoi et quoi? Un Thor Santos et un Thor Merisier???brett952 a écrit :Les deux placages sont bien différents puisque les deus essences d'arbres ne se ressemblent pas et surtout n'ont pas le mêmes propriétés mécano acoustiques. Une écoute attentive permet d'ailleurs de mettre en évidence les subtiles différences.