Pacific
http://yoshimura.free.fr/
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
Walt Distrait
- Ancien membre
bonjours a tous
c est moi un gerard de plus sur ce forum. en effet je compte passer en 6.1 avec une ki ou io2 en central. le commercial de cabasse garanti a mon distributeur un meilleur resultat avec la ki .celle ci fonctionnera en mode large (parametré sur l'ampli) et donc une meilleure definition a bas volume
pour usage courant. la io 2 descend a 150hz relayé par la caisson. la io 1 descend a 180hz. l ampli est paramétré a 200hz .q'en penser vous??
mais je crois q une bonne ecoute sera le meilleur guide n'es ce pas?
c est moi un gerard de plus sur ce forum. en effet je compte passer en 6.1 avec une ki ou io2 en central. le commercial de cabasse garanti a mon distributeur un meilleur resultat avec la ki .celle ci fonctionnera en mode large (parametré sur l'ampli) et donc une meilleure definition a bas volume
pour usage courant. la io 2 descend a 150hz relayé par la caisson. la io 1 descend a 180hz. l ampli est paramétré a 200hz .q'en penser vous??
-
syber
- Intarissable

parager a écrit :bonjours a tous
Dans le cas de la KI, assures-toi bien si tu ne l'a déjà fait, que sur ton ampli tu puisses bien paramétrer les frontales en SMALL et la centrale en LARGE.
Sur le mien, par ex., c'est impossible.
Pour ce qui est de la fréquence de coupure à 200 Hz sur ton ampli, seules tes oreilles peuvent te dire ce qu'il en est. Celà dépend beaucoup de la position des enceintes et du caisson et de la manière dont ils interagissent avec ta pièce à l'endroit où tu écoutes.
Modifié en dernier par syber le sam. 24 mars 2007 19:48, modifié 1 fois.
-
syber
- Intarissable

Euh ... attend là !
C'était quoi ta question exactement ?
J'ai peur d'avoir mal répondu !
Ma réponse initiale était pour Parager et une association Io/Ki.
Une Ambrose, à mon avis, doit être déclarée en LARGE, car elle est capable de descendre à 50 Hz.
Des Iroises pour les mêmes raisons doivent être en LARGE aussi.
Si tu mets des Iroise en SMALL, elles vont être coupées vers 80 Hz par l'ampli (suivant le réglage de sa fréquence de coupure) et ce qui est en dessous sera envoyé au SUB.
Donc si tu bascules tes Iroise de LARGE à SMALL, il faut régler de nouveau le SUB.
Enfin le BC13 travaillant bien au dessus de al fréquence de coupure, que l'Ambrose soit en LARGE ou en SMALL ne doit rien changer à son fonctionnement : sauf problème sur l'ampli AV.
C'était quoi ta question exactement ?
J'ai peur d'avoir mal répondu !
Ma réponse initiale était pour Parager et une association Io/Ki.
Une Ambrose, à mon avis, doit être déclarée en LARGE, car elle est capable de descendre à 50 Hz.
Des Iroises pour les mêmes raisons doivent être en LARGE aussi.
Si tu mets des Iroise en SMALL, elles vont être coupées vers 80 Hz par l'ampli (suivant le réglage de sa fréquence de coupure) et ce qui est en dessous sera envoyé au SUB.
Donc si tu bascules tes Iroise de LARGE à SMALL, il faut régler de nouveau le SUB.
Enfin le BC13 travaillant bien au dessus de al fréquence de coupure, que l'Ambrose soit en LARGE ou en SMALL ne doit rien changer à son fonctionnement : sauf problème sur l'ampli AV.
Modifié en dernier par syber le sam. 24 mars 2007 20:02, modifié 1 fois.