http://www.leboncoin.fr/image_son/448728519.htm?ca=6_s
A voir quels HP sont à remplacer si valable.
Il faudrait pouvoir savori ce qu'il faut exactement changer sur les Pacific. Si au final t'as les quatre 21m18, les deux TC 21 et les filtres, ça fait cher pour juste les caisses et les bornierspompougnac67 a écrit :M'enfin rien que les polaris à 500€ c'est déjà une bonne affaire non ? Apres bon, si c'est que les boomers ça va
Devoue toi : c'est à peine à 500 km de chez toi; tu peux lancer une opération "Save the Pacifics".pompougnac67 a écrit :Oui bon, donc elles vont finir en pieces détachées et un artiste va nous y mettre du europsonic pour completer.
Oui ben j'attends vos dons alors ! Je préfère encore une paire d'egea 3 plutot que de m'embarquer là dedans.Bluedeep a écrit :Devoue toi : c'est à peine à 500 km de chez toi; tu peux lancer une opération "Save the Pacifics".pompougnac67 a écrit :Oui bon, donc elles vont finir en pieces détachées et un artiste va nous y mettre du europsonic pour completer.
J'ai envoyé un mail au gars, surtout par ce que ses Polaris peuvent m'intéresser (en les branchant sur les pre-out frontaux de l'ampli Hc) et que c'est pas trop loin de chez moi. Je lui ai demandé aussi des précisions sur le funeste sort des HP des Pacifics.BIERMAN a écrit :On ne sait rien de la raison qui a mené au changement de 2/3 (4/5/+) HPs !
Mouais, sauf si c'est un défaut des Polaris qui a bousillé les haut-parleurs.pompougnac67 a écrit :M'enfin rien que les polaris à 500€ c'est déjà une bonne affaire non ? Apres bon, si c'est que les boomers ça va
Tiens nous au courant, car là il nous faut absolument des explications! Étant dans le 38 ce week end le 74 n'est pas loin....Bluedeep a écrit :J'ai envoyé un mail au gars, surtout par ce que ses Polaris peuvent m'intéresser (en les branchant sur les pre-out frontaux de l'ampli Hc) et que c'est pas trop loin de chez moi. Je lui ai demandé aussi des précisions sur le funeste sort des HP des Pacifics.BIERMAN a écrit :On ne sait rien de la raison qui a mené au changement de 2/3 (4/5/+) HPs !
il les a vendu 3300 euroadrien13 a écrit :@loverius : 3400€ c'est pas un peu chero si il les a repeinte lui même ? L'ex propriataire de mon projecteur vendait ses Baltic EVO blanche 3000 ou 3200€ il y a plus de 5 ans déjà.
Réponse du vendeur :brett952 a écrit :Tiens nous au courant, car là il nous faut absolument des explications! Étant dans le 38 ce week end le 74 n'est pas loin....Bluedeep a écrit :J'ai envoyé un mail au gars, surtout par ce que ses Polaris peuvent m'intéresser (en les branchant sur les pre-out frontaux de l'ampli Hc) et que c'est pas trop loin de chez moi. Je lui ai demandé aussi des précisions sur le funeste sort des HP des Pacifics.BIERMAN a écrit :On ne sait rien de la raison qui a mené au changement de 2/3 (4/5/+) HPs !
Bref, on ne sait pas si c'est deux boomer HS par enceinte ou deux au total; et on en sait encore moins sur l'état des filtres.J'ai eu un peu de temps pour tester les enceintes, les tweeter sont en bon état. Je n'ai pas un gros équipement pour les tester correctement, il me semble que les 2 medium sont HS.
Les enceintes Cabasse + ampli proviennent de mon ancle, je pense qu'il a effectué une mauvaise manip...donc à vérifier par un connaisseur en temps voulu. Je n'ai pas assez le temps à mon atelier pour faire cette manip. Ci-joint les photos pour indiquer l'état d'usure.
Etant donner du grand nombre de personnes qui m'ont contacté, j'applique la règle "premier arrivé, premier servit" c'est à dire le premier qui me fixe un RDV avec l'argent. La personne qui me dira oui, devra venir au plus vite car j'ai reçu une trentaine de demande, donc ça peut faire une liste d'attente.
Je souhaite être payé en espèce, car je n'aurais pas le temps de vérifier un chèque.
Vous pouvez venir chercher le lot tous les jours avant 7h30 ou après 20h et bien sur le weekend!
tu m'étonnes, y a tout avec carton et notice. Cela sent la très bonne affaire !totopool a écrit :Le gars est submergé d'appel...dommage pour une fois que j'habite à coté
Je ne suis pas sur qu'il faille interpréter le terme "médium" dans sa réponse comme étant la partie medium du TC21, mais il est clair que, moi, je passe mon tour (idem sur les Polaris et pour la même raison : ils sont peut être la source du problème).brett952 a écrit :La réponse du vendeur montre qu'il convient de se montrer prudent. Les TC21 sont à priori HS.