Bon si ton s30 fonctionne bien c'est la principal....Par contre on veut des phoooooooooooootooooooooooooos lol !!!!! Et hate d'avoir tes premièeres impressions d'écoute.
Sinon je prends quelques photos de mon install (2.2

Pas simple l'acoustique! C'est là qu'on se rend compte des interactions multiples!falbala a écrit :Claire !!![]()
Surtout la verte !!Vraiment étonnant.
brett952 a écrit :Pas simple l'acoustique! C'est là qu'on se rend compte des interactions multiples!falbala a écrit :Claire !!![]()
Surtout la verte !!Vraiment étonnant.
Enfin le Santorin monte à bien plus que 100Hz. La 1/2 longueur d'onde associée est dans les 85cm. C'est vrai que l'on peut avoir cette distance entre 2 points de mesure, mais ca ne fait pas un petit déplacement. Mais il se peut que plusieurs modes propres soient localisés à un même endroit. Il en résulte des crêtes ou creux TRÈS prononcés, à un point très précis du local !falbala a écrit :Il y a peu de chances pour que les variations constatées par maxlife81 soient dûes à un emplacement légèrement différent du micro dans le sens où les longueurs d'onde sont très grandes à ces fréquences (17m à 20 Hz et 3,40m à 100 Hz) et par conséquent je serais étonné qu'un déplacement de qq cm provoque un écart de 6 dB (si j'ai bien compris)