vxl a écrit :Ce sujet est celui de l'installation de Balticlover, donc on y parle de son installation, et ce, sans aucune limitations de pages.
La discussion peut donc continuer encore et encore...
Ceux que le sujet n’intéresse pas ou plus peuvent en changer, il y en a des dizaines d'autres.

Sujet plus qu'intéressant! Bon... Une page sur deux je suis obligé de prendre un dico... Mais c'est ça qui est intėressant! On en apprend tous les jours! Puis ça fait rêver.... Car les amplis, enceintes dont vous parlez....pppfffff ça restera ( j'espère me tromper) toujours innacceccible pour moi... Et la plus part des personnes qui participent a ce forum
Et il faut admettre, que ça laisse moins de temps et de place pour les petites install.... On a besoin de vous les madorre!!! Pardon.... Les cadors

! Même si, je peux le comprendre, parler d'Eole sur un petit ampli HC Denon ( suivez mon regard

) c'est moins marrant, et puis... Il a qu'à chercher le feignant, ses questions on déjà été posées mile fois
D'un autre côté... Obligé de reconnaître également que peu ( aucune) questions restent sans réponses! Et ça il faut le souligner! Sur d'autres forums ( pas forcément consacrés au son d'ailleurs) on vous dira même pas bonjour
Voilà, complètement hors sujet.... Balticlover, désolé de pourrir ce post, qui je le répète est fort intéressant!
Amicalement, jul
Ps : mauvaise journée, fait froid, il pleu.... Pffff