Sont très bien où elles sont les Sampanzely30 a écrit :(et d'ailleurs, si j'avais pu garder les Sampan, je les aurais gardé aussi![]()
![]()
![]()
)
je ne suis pas d'accord du tout !! il faut les associer a 2 caissons! alors la les iO² donnent toutes leurs mesures ! je l'ai découvert trop tard...twangking a écrit :Sans jeter la pierre aux IO, ce sont de bonnes enceintes surround, voire très bien pour un petit HC, mais définitivement pas pour une écoute hifi en stéréo.
On m'en a prêté deux que j'utilise sur les voies arrières, elles font très bien leur boulot. Mais les timbres sont bien trop maigres pour les utiliser ailleurs, dans un système ambitieux du moins.
La preuve, tous ceux qui en ont en frontales rêvent d'acheter des Baltic, c'est sûrement pas le hasard.
j'aurai du te proposer de venir les écouter chez moi je crois bien que tu aurai été sacrément surpris! n'oublie pas que j'ai aussi eu une paire d'Iroise 500 !! (une de mes Cabasse préférée!)twangking a écrit :Idem avec 2 Thor et alimentées par des AM1000 Polaris. C'est mignon, mais on est très loin d'une Iroise ou d'une Yawl (pour rester dans un budget +/- equivalent).
Enfin on ne va pas se battre, chacun a ses attentes et ses exigences.![]()
Note : je n'ai pas écouté la version "2". D'enormes progrès on peut-être été faits.
pas facile a régler je te l'accorde tout a fait! en fait je les ai écouter que quelques jours avec 2 caissons: alors là... !!! mais elles étaient déjà vendues...! et le 2eme ThorII aussi...loverius a écrit :avec l'expériance que peter a ...
il a lui meme eu des iroise 500
maintenant des baltic
il a de quoi comparer
il ne va quand meme pas nous raconter des salades sur ces vielles io2
je pens quel sont difficile a regler voila tout surtout avec 2 caissons