Par ailleurs, si tu devais choisir :
serais-tu partisan de garder un seul Santorin S30 pour les Baltic Evo ou d'en ajouter un 2ème Santorin S30 pour plus de cohérence, d'équilibre ... dans une pièce de 24m2 ?
Merci bien Madorremadorre a écrit :Je t'ai répondu en MP.
man a écrit :Par contre deux S30 à intégrer dans 24 m² ... ça va être chaud, rien que pour lancer la calibration ...
bof !!man a écrit :Par contre deux S30 à intégrer dans 24 m² ... ça va être chaud, rien que pour lancer la calibration ...
en effet ça fera l'objet d'une discussion le moment venu car en effet je n'ai pas réfléchi une seule seconde à la calibration de 2 Santorins S30 dans une même pièce.man a écrit :Par contre deux S30 à intégrer dans 24 m² ... ça va être chaud, rien que pour lancer la calibration ...
Justement non aucun poste concernant l'utilisation de deux S 30 avec calibration mais Peter et Twang vont pouvoir nous répondre !BalticLover a écrit :en effet ça fera l'objet d'une discussion le moment venu car en effet je n'ai pas réfléchi une seule seconde à la calibration de 2 Santorins S30 dans une même pièce.man a écrit :Par contre deux S30 à intégrer dans 24 m² ... ça va être chaud, rien que pour lancer la calibration ...
Je pense qu'il faudra les calibrer l'un après l'autre. Je n'en sais trop rien à vrai dire. Il doit y avoir des posts sur ce sujet j'imagine.
+1peter77 a écrit :depuis que j'ai gouté aux boules+caissoniO² et maintenant Baltic II+Thor II je ne saurai pas revenir en arrière avec des colonnes avec soit un grave ingérable soit sans grave !!
ah pourquoi ?man a écrit :Moi c'est l'inverse, plus jamais de boules/caissons ...
ça on l'avait bien compris !!man a écrit :Moi c'est l'inverse, plus jamais de boules/caissons ...
peter77 a écrit :ça on l'avait bien compris !!man a écrit :Moi c'est l'inverse, plus jamais de boules/caissons ...tu a tellement craché dans la soupe qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre...
J'avais ce budget et j'ai pris des Alto !loverius a écrit :ah pourquoi ?man a écrit :Moi c'est l'inverse, plus jamais de boules/caissons ...
si tu avais 8K euro de budget tu ne prendrais plus les baltic ?