J'ai envie d'attendre quelques jours pour être sûr qu'il n'y ait pas question de rodage.
Mais en bref, ce que je peux déjà en dire, c'est qu'il est beaucoup plus dynamique que ce que j'avais auparavant, globalement plus propre, moins coloré, un poil moins chaud.
Du coup, il semble plus sage, faut le pousser un peu pour retrouver plus de basse. A un moment, je me suis même posé la question de remettre le caisson; mais non, pas besoin, il y a bien du grave, faut juste aller le chercher.
Un "son typique Marantz" avec un médium un peu plus en avant, je suis fan.
Pour le moment, je regrette un manque de "profondeur". J'espère que j'y gagnerai plus tard, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
C'est un appareil qui demande à fonctionner à température pour donner le meilleur; je constate une différence de rendu à l'allumage, et 30 minutes plus tard.
Finitions superbes, massif, solide ...
J'adore l'éclairage bleu sur sa couleur noir.
Je ne suis pas rassuré quand j'entends tous ces petits relais qui s'agitent à l'intérieur à l'allumage, ou en passant en mode "Main IN".
Je regrette un potentiomètre analogique (mais il paraît que le numérique c'est mieux pour la hifi).
Je regrette une sortie "Speaker B", et une fonction "Monitor".
Et pour chipoter, une télécommande noir au lieu de gris.
Je suis très content de cet achat (et abstraction faite du tarif

).