fredonline a écrit :fredonline a écrit :Nouvelle baisse des prix uniquement parce que c'est la fête des grands-mères...
650€ la paire de Brick MC
500€ la paire de Brick 500
1050€ les deux paires non négociables à retirer à mon domicile.
Faites preuve de charité ou bien un cadeau pour grand-mère

Comme je l'ai précisé à lolothx hier soir par MP,
cette pseudo baisse de prix de vente pour la fête des grands-mères était une boutade, une plaisanterie de ma part.
Je préfère bien lever le doute sur ce malentendu car certaines personnes y voyaient l'opportunité de faire descendre encore le prix...
La ou les personne(s) concernée(s) se reconnaîtra(ont).
Donc pour récapituler clairement et que tout soit bien limpide comme ça l'a été depuis la réouverture de mon annonce :
700€ LA PAIRE DE BRICK MC
550€ LA PAIRE DE BRICK 500
1100€ LES DEUX PAIRES DE BRICK
Cordialement.
ecoute , moi j ai rien essayer de negocier !
en 1er page comme en 2em tu annonce une baisse (dans le titre de l annonce aussi) a 650 et 500€
et par MP ca repasse a 700€ , tu veut les ventres , après plus , puis remise en vente
moi a 700/720€ frais de port inclus , ca peut le faire , mais a 700+les frais faudra attendre
je suis repasser a la poste ce soir (j y etais déjà allez hier , mais elle ne savais pas) et ce soir de nouveau pas fichu !
voila ce qu il y a sur leur site avec tarif du 1er mars 2013
dimension du colis 30cm x 48cm x 108cm
avec assu a 400€/enceintes ca fait 33€ + 6€ depassement de taille (mais toujours dans les clous de la poste) = 39€ par enceintes
pour le payment je te fait un chéque normal , tu le recois , tu l encaisse , t attend qu il te soit credité et ensuite tu m envoie les 2 colis ?
je suis honnéte , faut que tu le soit aussi et que les 2 colonnes soit en PARFAIT ETAT ! sinon il faut le dir
sur ce a plus , j ai pas mal de truc a faire en ce moment
lolo