Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un ami qui possède une paire de Cabasse YAWL. Il est possible qu'il me les vende un jour. Quelle est leur côte à ce jour sachant qu'elles sont en très bon état ?
J'espère avoir des réponses de votre part.
En vous remerciant
Bonne journée
JPR
Enceintes Yawl : quelle est leur côte à ce jour ?
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
Re: Enceintes Yawl : quelle est leur côte à ce jour ?
Il y en a une paire actuellement sur leboncoin à 900€. ça fait un bon moment qu'elle y est. Si le vendeur habitais Paris elles seraient peut-etre déjà vendues mais il habite près de St Tropez et il y a bien moins de monde...M'enfin le bon prix est par là entre 800 et 1000€.
-
- Intarissable
JPR_Project a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un ami qui possède une paire de Cabasse YAWL. Il est possible qu'il me les vende un jour. Quelle est leur côte à ce jour sachant qu'elles sont en très bon état ?
J'espère avoir des réponses de votre part.
En vous remerciant
Bonne journée
JPR
bonjour
sois le bienvenue sur ce forum !!
comme l'a indiqué padoubibi la côte se situe entre 800 en excellent état et 1100 euros en parfait état.
-
- Timide
Je vous remercie de vos réponses.
Mon ami s'aligne alors je vais lui communiquer vos éléments de prix
Est-ce que c'est -encore à ce jour - un bon produit avec un préampli McIntosh C34V et un ampli à lampes (encore en recherche actuellement !)
Bon dimanche et dans l'attente de vos réponses
JPR
Mon ami s'aligne alors je vais lui communiquer vos éléments de prix
Est-ce que c'est -encore à ce jour - un bon produit avec un préampli McIntosh C34V et un ampli à lampes (encore en recherche actuellement !)
Bon dimanche et dans l'attente de vos réponses
JPR
-
- Intarissable
excellente association!! le C34 est un preampli réputé de mémoire chez McIntosh !