En laque noire, les adriatis sont magnifiquesman a écrit :Adriatis laquées piano noires !![]()
Les plus beaux systèmes Cabasse ... à travers le monde !
-
- Intarissable
Re: Les plus beaux systèmes Cabasse ... à travers le monde !
Finition "maison" !!!
Superbe....

-
- Intarissable
je viens de relire le sujet et j'ai de nouveau admiré les photos misent par man.
que de beaux systèmes avec a chaque fois des électroniques de folie et souvent du tube d'ailleurs.
que de beaux systèmes avec a chaque fois des électroniques de folie et souvent du tube d'ailleurs.

Merci man , pour ces photos . J'ai du mal avec ce design ,difficile de l'intégrer .

Tu l'as pêché où celle là ???
-
- Intarissable
Ah, mais je reconnais, c'est la cuisine de Narscht !

-
- Intarissable
Je serais bien curieux d'écouter comment elles sonnent telles qu'elles sont implantées ...
Pour ce qui est du design, je préfère tout de même ça que les grosses Wilson ou Kharma.
Pour ce qui est du design, je préfère tout de même ça que les grosses Wilson ou Kharma.

Pour les avoir écoutées celles là, je peux te dire que ça matche...!!! Et à la place, avant, il y avait 2 Atlantis... 

je sais qu'un revendeur a bruxelles a vendu un paire de sphere a un client alor qu'il n'était meme pas revendeur cabasse...
du coup cabasse a contacté le revendeur et maintenant il expose des baltic evo
du coup cabasse a contacté le revendeur et maintenant il expose des baltic evo
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Si une boutique commande chez Cabasse un modèle pour le revendre à un client, elle devient ipso-facto 'revendeur Cabasse'. La sphère, ça ne se trouve pas sur les étales du marché de Saint-Ouen !
Il existe par contre des "agréments", Il y a trois pancartes sur la façade de ma boutique préférée : Revendeur agréé Oceo, Idea et Artis.
Il existe par contre des "agréments", Il y a trois pancartes sur la façade de ma boutique préférée : Revendeur agréé Oceo, Idea et Artis.
-
- Intarissable
Une chose m'interpelle: où sont passés les nombreux câbles (4 par enceinte)? J'ai l'impression qu'elles sont posées là juste pour la photo.falbala a écrit :Pour les avoir écoutées celles là, je peux te dire que ça matche...!!! Et à la place, avant, il y avait 2 Atlantis...
je me suis dit la meme chose!
si ca ce trouve il a fait des trou dans son marbre ...
je supose que quand on achet des enceintes comme celle la on prépare ca piece a les recevoir
ou alor just for the picture !
si ca ce trouve il a fait des trou dans son marbre ...
je supose que quand on achet des enceintes comme celle la on prépare ca piece a les recevoir
ou alor just for the picture !
Peut êtes les branche-t-il que pour se servir des enceintes et éviter le reste du temps cette abomination visuelle ?brett952 a écrit :Une chose m'interpelle: où sont passés les nombreux câbles (4 par enceinte)? J'ai l'impression qu'elles sont posées là juste pour la photo.falbala a écrit :Pour les avoir écoutées celles là, je peux te dire que ça matche...!!! Et à la place, avant, il y avait 2 Atlantis...

Autre possibilité (que si j’avais les moyens de me payer de telles enceintes j'adopterais - dans ce cas on en est plus à refaire un carrelage près) : ils passent sous le carrelage et ressortent sous les enceintes.
-
- Intarissable
Bonne remarque. Il me semble que les câbles doivent passer dans les murs.brett952 a écrit :Une chose m'interpelle: où sont passés les nombreux câbles (4 par enceinte)? J'ai l'impression qu'elles sont posées là juste pour la photo.falbala a écrit :Pour les avoir écoutées celles là, je peux te dire que ça matche...!!! Et à la place, avant, il y avait 2 Atlantis...
- BowiePop
- Veilleur de nuit
J'ai entendu parler d'une installe, ou Dam Electronics a modifié le cablage d'une BalticEvo sur pieds, pour faire passer les câbles par en dessous du socle et direct dans le sol. Aucun câble apparent.
Oui dans les murs et on est bien dans la position définitive des Sphère... avec plus d'écartement que de recul d'où un pincement assez prononcé. 

Pas très compliqué à faire sur l'Evo, juste deux câbles apparents à débrancher sous le socle, sur la Baltic 2 cela aurait été plus compliquée ...BowiePop a écrit :J'ai entendu parler d'une installe, ou Dam Electronics a modifié le cablage d'une BalticEvo sur pieds, pour faire passer les câbles par en dessous du socle et direct dans le sol. Aucun câble apparent.

Modifié en dernier par man le lun. 18 mars 2013 15:24, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Question positionnement, je suis quand même surpris! Collées dans les coins, contre une immense baie vitrée .... Je veux bien que la correction active numérique compense bien des choses mais tout de même! Des enceintes de ce niveau posées comme sur la photo, celà m'interpellera toujours...falbala a écrit :Oui dans les murs et on est bien dans la position définitive des Sphère... avec plus d'écartement que de recul d'où un pincement assez prononcé.