De toute façon tu hésites entre du bon et du bon... Alors, fais le bon choix !!

Pour moi c'est tout vu !!
Je me suis posé la question, mais je n'ai rien dit dans le doute, car si le texte est sans ambiguïté concernant la garantie "normale" 5ans, il ne l'est pas concernant l'extension à 15 ans.falbala a écrit :Les 15 ans de garantie ne concerne que le HP, sauf erreur de ma part, et l'électronique 2 ans.
Là, je me dis que l'électronique n'est pas concernée.La souscription de cette extension de garantie porte à 15 ans la garantie sur les haut-parleurs à compter de la date d’achat du produit .
Du coup là, je ne sais plus ...L'extension de garantie Cabasse est limitée à la réparation des haut-parleurs et composants électroniques de l'enceinte
Elle a bon dos l'informatique.maxibulle a écrit :(d'ailleur Cabasse a failli pas me la validée avec le Largo !!! un bug informatique matériel de +2ans...)
Franchement je crois que les iO2 sont amplement suffisantes...zely30 a écrit :Qu'est ce qu'on te souhaite ?
Une paire de Baltic en surround ?
Sauf que les deux n'ont rien du tout en commun, si ce n'est la marque....maxibulle a écrit :Je vois que tu as un HC3000, tu en es content car j'ai vu l'essai d'un HC7800d et...