[VEND] HP CABASSE 30ND-40
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
[VEND] HP CABASSE 30ND-40
- Modèle :30 ND 40
- Année d'achat : inconnue cause donation
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Facture: non
- Prix d'achat neuf:
- Photos des enceintes : sur demande par mail: jonathan.noyalet@hotmail.fr
- Finition (noyer, noires ...) : noires
- État des ébénisteries (chocs, rayures) :
- État des caches (accrocs) :
- État des HP (membranes et suspensions) : neuf
- Manque t-il des logos :
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 35000
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : venir les chercher.
- Prix de vente : Faire offre
Haut parleur équipé sur les subwoofer santorin 30 et 30i.
Merci,
Jonathan
- Année d'achat : inconnue cause donation
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Facture: non
- Prix d'achat neuf:
- Photos des enceintes : sur demande par mail: jonathan.noyalet@hotmail.fr
- Finition (noyer, noires ...) : noires
- État des ébénisteries (chocs, rayures) :
- État des caches (accrocs) :
- État des HP (membranes et suspensions) : neuf
- Manque t-il des logos :
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 35000
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : venir les chercher.
- Prix de vente : Faire offre
Merci,
Jonathan
Modifié en dernier par jonathan35 le dim. 13 janv. 2013 18:25, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Re: [VEND] HP CABASSE 30ND-40
bonjour
merci de bien vouloir modifier votre annonce suivant le modèle suivant: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
si cela n'était pas fait dans les 24h je supprimerai cette annonce
cordialement
peter77 moderateur
merci de bien vouloir modifier votre annonce suivant le modèle suivant: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
si cela n'était pas fait dans les 24h je supprimerai cette annonce
cordialement
peter77 moderateur
-
- Intarissable
merci et bonne vente !
Et Karissima !jonathan35 a écrit :- Modèle :30 ND 40

Bonjour,
Je suis toujours surpris de voir ce genre d'annonce !... un 30 ND 40 SEUL !...
La Rolls des 30 cm chez Cabasse. Où est passé la caisse, l'amplificateur,...?
j'ai déjà vu la même chose pour des 55 ND...
J'ai vraiment du mal à comprendre...si quelqu'un à une réponse ?
Je suis toujours surpris de voir ce genre d'annonce !... un 30 ND 40 SEUL !...

La Rolls des 30 cm chez Cabasse. Où est passé la caisse, l'amplificateur,...?

J'ai vraiment du mal à comprendre...si quelqu'un à une réponse ?

-
- Timide
Personnellement je ne suis pas sur mais je pense que ce sont des personnes qui travaillent dans des entreprises de maintenance et réparation de matériel hifi.
ils récupèrent ainsi des pièces à un prix dérisoir ou récupèrent des surplus de commande.
ils récupèrent ainsi des pièces à un prix dérisoir ou récupèrent des surplus de commande.
Tuuuttuuttuuu !!
La seule entreprise "de maintenace" dans le coin... J'imagine que la connais !! Elle s'appelle Canon.... Et c'est là que sont fabriquées les enceintes Cabasse, mais j'imagine que tu es au courant !!
Par contre tu ne dois pas être au courant du prix du 30ND40 qui n'a rien de dérisoire... Et crois moi ceux qui gèrent les stocks de pièces détachées ont plutôt intérêt à savoir compter...!!!
Donc là tu dis des bétises... qui ne font que renforcer la suspicion d'une origine douteuse...
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, ce serait mieux et cela rassurera l'acheteur

La seule entreprise "de maintenace" dans le coin... J'imagine que la connais !! Elle s'appelle Canon.... Et c'est là que sont fabriquées les enceintes Cabasse, mais j'imagine que tu es au courant !!
Par contre tu ne dois pas être au courant du prix du 30ND40 qui n'a rien de dérisoire... Et crois moi ceux qui gèrent les stocks de pièces détachées ont plutôt intérêt à savoir compter...!!!
Donc là tu dis des bétises... qui ne font que renforcer la suspicion d'une origine douteuse...
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, ce serait mieux et cela rassurera l'acheteur

Euh ... c'est toi qui poste l'annonce et t'es pas sur de la provenance de ce que tu vends ? y'a un truc qui m'échappe là ....jonathan35 a écrit :Personnellement je ne suis pas sur mais je pense que ce sont des personnes qui travaillent dans des entreprises de maintenance et réparation de matériel hifi.

... ou cela devient claire comme de l'eau de roche.... 

-
- Timide
Si vous lisez attentivement mon annonce j'emmettais une hypothese sur sa provenance, mais effectivement je n'est aucune idée de la provenance de cet hp
puisqu'on me l'a offert.
Vos insinuations sur une origine douteuse ne me plaise pas beaucoup..
Oui effectivement je n'est pas demandé la provenance de ce hp à la personne qui me l'a offert.
Mais vous quand on vous offre quelque chose vous demandé systèmatiquement où la personne ce l'ai procurer ?!
Tout ce que je sais c'est qu'il a un aspect neuf.
Je n'en est plus l'utilité et je cherche à le vendre.
Je suis là pour vendre mon hp et non débattre sur sa provenance alors les personnes non intéressées passé votre chemin.
Merci
puisqu'on me l'a offert.
Vos insinuations sur une origine douteuse ne me plaise pas beaucoup..
Oui effectivement je n'est pas demandé la provenance de ce hp à la personne qui me l'a offert.
Mais vous quand on vous offre quelque chose vous demandé systèmatiquement où la personne ce l'ai procurer ?!
Tout ce que je sais c'est qu'il a un aspect neuf.
Je n'en est plus l'utilité et je cherche à le vendre.
Je suis là pour vendre mon hp et non débattre sur sa provenance alors les personnes non intéressées passé votre chemin.
Merci
-
- Volubile
Houla.....
Perso, quand j' achete du matos d' occase, Ben je préfère savoir d'où cela vient.... Et puis, ici, il me semble que ce n'est pas un site de vente! Bref, si les réflexions des collègues du forum te plaisent pas, Ben il te reste le bon coin! Et en générale, un cadeau c'est une enceinte complete
Bref moi aussi j ' ai des doutes...

Perso, quand j' achete du matos d' occase, Ben je préfère savoir d'où cela vient.... Et puis, ici, il me semble que ce n'est pas un site de vente! Bref, si les réflexions des collègues du forum te plaisent pas, Ben il te reste le bon coin! Et en générale, un cadeau c'est une enceinte complete

Jonathan, tu es surement de bonne foi, mais stp n'inverse pas les rôles... Il est normal que l'on s'interroge vu que Cabasse ne vend pas ses HP, vu qu'il n'y a pas d'entreprise de maintenance autre que le site Canon qui les fabrique et que le prix du HP n'a rien de dérisoire a fortiori pour un industriel qui, comme tous les industriels, comptent même le nb de vis et leur prix respectif...

Modifié en dernier par falbala le lun. 21 janv. 2013 11:25, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
C'est clair qu'offrir un haut-parleur seul est assez étrange.Freddy77 a écrit :Houla.....
Perso, quand j' achete du matos d' occase, Ben je préfère savoir d'où cela vient.... Et puis, ici, il me semble que ce n'est pas un site de vente! Bref, si les réflexions des collègues du forum te plaisent pas, Ben il te reste le bon coin! Et en générale, un cadeau c'est une enceinte completeBref moi aussi j ' ai des doutes...
![]()
- Crao
- Intarissable
jonathan35 a écrit :puisqu'on me l'a offert.

Moi je sais ! Il vient du magasin "courir" !!! 

Jim !!
T'as déjà essayé de te taper un sprint avec un 30ND40 dans les bras..!!!
T'as déjà essayé de te taper un sprint avec un 30ND40 dans les bras..!!!

Offrir un 30ND40 est très tendance, pensez-y les gars pour la Saint valentin 

il m'en faut deux en boucle d'oreille pour ma waf...
-
- Membre d'honneur
vxl a écrit :Offrir un 30ND40 est très tendance, pensez-y les gars pour la Saint valentin
Et ben moi j'en veux pas heu !