Personnellement, j'envisagerai de placer des rideaux plus lourds devant les fenêtres.ce qui fait que le pièce est amortie
PS. As-tu apris à ton chat à changer de morceaux depuis l'ordinateur

Personnellement, j'envisagerai de placer des rideaux plus lourds devant les fenêtres.ce qui fait que le pièce est amortie
...L'étagère en moumoute... excellent !BowiePop a écrit :J'ai mis 5 mn à observer l'étagères de gauche en moumoute avant de comprendre qu'il s'agissait d'un meuble pour chat !
J'en avais jamais vu ! C'est qu'il gâte ce minou !
peter77 a écrit :en effet il s'agit d'un arbre a chat. cela évite qu'ils fassent leur griffes ailleurs !!
chez moi ils n'ont jamais fait leurs griffes ailleurs et pourtant j'ai un tapis en sisal !!Bluedeep a écrit :peter77 a écrit :en effet il s'agit d'un arbre a chat. cela évite qu'ils fassent leur griffes ailleurs !!
Mouais .... corrigeons cet excès d’optimisme : cela est censé éviter qu'ils fassent leur griffes ailleurs
Moi aussi mes enceintes rayonnent dans la plus petite longueur de la pièce mais on fait comme on peut et moi je déménage souvent! Pour avoir testé plusieurs dispositions, plusieurs appartements, j'ai fait le constat suivant: il n'y a pas de règle simple....en revanche une constante: dégager quand c'est possible les enceintes des coins!peter77 a écrit :une petite photo de mon système dans mon nouvel appartement (j'ai déménagé en juillet 2012)
ma pièce actuelle est moins idéale pour une écoute audio car mon système est placé dans la largeur et non pas dans la longueur comme précédemment. néanmoins la pièce est un peu traité avec des meubles et un grand tapis en cisal qui fait toute la surface de celle ci. ce qui fait que le pièce est amortie.
jusqu’à hier matin le caisson était collé au meuble hifi pour avoir celui ci entre les iO². mais le résultat ne m'a jamais convaincu et ceux qui sont passé non plus !! haut grave médium trop lourd masquant une partie du message avec pour conséquences un manque flagrant de définition.
hier comme je devais aller écouter des Cabasse j'en ai profité pour faire un saut chez Elecson et je me suis acheté un câble pour relier mon caisson a mon ampli. cordon en y de 3M. ainsi j'ai pu mettre mon caisson dans le coin de la pièce.
que n'aurais je du faire plus tôt ... !! je redécouvre mon système!! enfin le haut grave bas médium est aéré, défini et le grave est plus defini est présent juste comme il faut !!
photo de mon système
Uploaded with ImageShack.us