Installation de Guillaume31: Onkyo / Ayre / Egea III
-
- Intarissable
Re: Installation de Guillaume31: Cyrus / Audio Aéro / Egea I
Je n'avais pas le support non plus pour l'Ambrose. Je suis aussi preneur du moyen de la fixer au mur
-
- Causant
Au fait, j'ai oublié de te dire qu'elle s'appelle "revient"
Content de savoir que la différence est notable en tout cas....profites-en bien !
Guillaume

Content de savoir que la différence est notable en tout cas....profites-en bien !

Guillaume
Pour une enceinte HDG A ce prix, ça devrait ètre prévu d'office, je ne comprends pas les supports ont l'air simples mais indispensables. Il faut Demander a Zély si ces supports faisaient bien partie du colis. Zély si t'es dans le coinpleume a écrit :Je n'avais pas le support non plus pour l'Ambrose. Je suis aussi preneur du moyen de la fixer au mur

Oui, les fixations sont fournies avec l'enceinte. De mémoire, elles sont planquées dans renfort central de l'emballage.
Je n'avais pas le mode d'emploi pour m'en servir, mais j'avais bien les fixations (leur mousse) et les patins en caoutchouc pour l'appui au mur.
Message subliminal au service garantie Cabasse : J'ai acheté mon enceinte neuve.
Je n'avais pas le mode d'emploi pour m'en servir, mais j'avais bien les fixations (leur mousse) et les patins en caoutchouc pour l'appui au mur.

Message subliminal au service garantie Cabasse : J'ai acheté mon enceinte neuve.

Mode d'emploi page 2, en bas à droite de la page.
Fixation planquées dans le renfort central de l'emballage.
http://www.cabasse.com/documents/notice_alturamc.pdf
P.S : Mode d'emploi toujours indisponible sur le site à la page de l'Ambrose; il faut aller regarder du côté des autres modèles de la gamme pour le trouver.
Fixation planquées dans le renfort central de l'emballage.

http://www.cabasse.com/documents/notice_alturamc.pdf
P.S : Mode d'emploi toujours indisponible sur le site à la page de l'Ambrose; il faut aller regarder du côté des autres modèles de la gamme pour le trouver.

J'ai trouvé les supports, effectivement ils sont bien planqués dans une petite niche après avoir soulevè le cache en polysterène au fond et au milieu du carton. C fort boyard quoi !! 

Cool, 1 sur 2.
Pleume ?

Pleume ?
De mémoire, j'avais bien eu le support avec mon Ambrose 

-
- Intarissable
Vivant en appartement, j'avais stocké la boîte chez mes parents. Pour Noël, je suis passé les voir et j'ai remarqué que le carton avait disparu. Mes neveux s'en sont servis pour faire une cabanezely30 a écrit :Cool, 1 sur 2.![]()
Pleume ?

Résultat: les éléments de fixation au mur sont introuvables.

Je vais les trucider!!!
En parallèle, puisqu'à part me soulager, ça ne va pas m'aider, je viens d'envoyer un mail à Falbala pour voir si cela sert à quelque chose que je m'adresse à Cabasse.
Je suis un peu saoulé
Plm

Aie, c'est pas de chance.
J'ai peur que Cabasse ne fasse pas de détail.

-
- Membre d'honneur
D'un autre côté de cabane à Cabasse.. 

-
- Intarissable
Après un interrogatoire serré, un de mes neveux s'est souvenu qu'il y avait bien "des trucs métalliques" dans le carton et qu'il les a mis de côté.
Et on vient des les retrouver
Merci à Zély pour sa photo des supports qui m'a permis de cuisiner mon neveu de façon précise.
Et à moi l'Ambrose murale
Et on vient des les retrouver

Merci à Zély pour sa photo des supports qui m'a permis de cuisiner mon neveu de façon précise.

Et à moi l'Ambrose murale

Modifié en dernier par pleume le lun. 14 janv. 2013 15:55, modifié 1 fois.
Méga content pour toi. 

Oui oui c'est toutes des caisses en boispecheur1958 a écrit :D'un autre côté de cabane à Cabasse..

Finalement, j'étais pas loin : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 89#p116189pleume a écrit :Après un interrogatoire serré, un de mes neveux s'est souvenu qu'il y avait bien "des trucs métalliques" dans le carton et qu'il les a mis de côté.
sauf que wafette était hors de cause

-
- Intarissable
Effectivement, je ne retrouvais plus le fil où il y avait ton hypothèse, qui était très proche de la vérité. Mais à choisir, il est plus facile de gronder ses neveux que Wafette.
Ben, oui, eux, ils peuvent pas dénépotiser (purée ! je fais fort dans le néologisme pour ce début d'annéepleume a écrit :Effectivement, je ne retrouvais plus le fil où il y avait ton hypothèse, qui était très proche de la vérité. Mais à choisir, il est plus facile de gronder ses neveux que Wafette.

-
- Causant
Bonjour,
j'ai reçu mon ampli Yamaha A-S1000 et la config HC est entièrement connectée...je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner de Bluray mais en DVD le rendu est déjà bien plus sympa que mon ancien kit 5.1 Focal...pas la même taille & le même budget non plus !
Je redécouvre l'A-S1000 que j'ai déjà possédé il y a quelques années...quel plaisir de recommencer à profiter de mes CDs !
Une autre évolution est en cours, la dernière avant un long moment, mais pas des moindres: une platine CD AYRE CX7-emp en remplacement de mon Audio Aéro
j'ai vraiment hâte de la recevoir !!
Guillaume
j'ai reçu mon ampli Yamaha A-S1000 et la config HC est entièrement connectée...je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner de Bluray mais en DVD le rendu est déjà bien plus sympa que mon ancien kit 5.1 Focal...pas la même taille & le même budget non plus !
Je redécouvre l'A-S1000 que j'ai déjà possédé il y a quelques années...quel plaisir de recommencer à profiter de mes CDs !
Une autre évolution est en cours, la dernière avant un long moment, mais pas des moindres: une platine CD AYRE CX7-emp en remplacement de mon Audio Aéro

Guillaume
Super ! T'aurais dû prendre l'ampli avec !guillaume31 a écrit :
Une autre évolution est en cours, la dernière avant un long moment, mais pas des moindres: une platine CD AYRE CX7-emp en remplacement de mon Audio Aéro![]()
j'ai vraiment hâte de la recevoir !!
Guillaume
-
- Causant
Oui mais il me manque le budget qui va avec
A terme il est prévu que j'upgrade...mais il faudra attendre "un peu"
le V-5xe est une belle bête par exemple !!
Guillaume

A terme il est prévu que j'upgrade...mais il faudra attendre "un peu"

Guillaume