Pas assez rapide

Quand j'ai déplacé la membrane à la main, ça ressemblait vraiment aux petits craquements que ça fait quand le HP est à moitié cramé ou décentré (ceux qui ont eu ce cas comprendront). C’était assez impressionnant. Et en fonctionnement, cela provoquait un bruit parasite qui devenait assez audible.brett952 a écrit :Incroyable, jamais je n'aurais pensé qu'un insecte pouvait être à l'origine de la panne!
...Sans compter les aléas des transports, et surtout que je n'ai pas fait de surpuissance dessus, que ça à l'air assez solide. Le précédent propriétaire , je n'y pense pas, car j'avais bien écouté les enceintes quand je les ai acheté. De ce coté là, pas de doutes. Mais bon les mauvaises surprises, je préfère les éviter.sebrobin a écrit :Vaut mieux ça qu'un aller retour du TC 22 chez cabasse !
Par contre j'ai pas compris comment le bestiau a pu se faufiler à l'intérieur ??
Y a pas d'orifices il me semble.
ambroise09 a écrit :"Excusez moi messieurs les forumeurs mais j'ai pas pût faire mon CR a cause qu'il y avait un bourdon séché coincé dans mon tc22...."
C'est l'excuse la plus bidon depuis le coup du chien qui mange les devoirs. Moi je dis, y'en a qui devrait avoir honte, a leur âge.![]()
C'est vrais que c'est un bel objet. Ça à l'air d’être usiné dans la masse, c'est bien construit avec le filtre rond derrière.zely30 a écrit :![]()
Il est superbe le saladier.
Content que ça ne soit que ça.
Une belle petite mouche version THX.