Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Amplificateur MONO à base d'IcePower 500 Watts. Branchement uniquement en symétrique. Si signal en asymétrique, prévoir un adaptateur ou un transformateur.
Je possède 8 amplis du même modèle. Seuls deux sont photographiés.
Part toutes distances en UPS.
Prix pour un ampli mono de 500 Watts avec son cordon IEC : 500 euros.
syber a écrit :Amplificateur MONO à base d'IcePower 500 Watts. Branchement uniquement en symétrique. Si signal en asymétrique, prévoir un adaptateur ou un transformateur.
Je possède 8 amplis du même modèle. Seuls deux sont photographiés.
Part toutes distances en UPS.
Prix pour un ampli mono de 500 Watts avec son cordon IEC : 500 euros.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
a - il ne s'agit pas d'une enceinte Cabasse ! Donc pour le placage noyer, il va m'être difficile de te le décrire
b - je n'ai pas rédigé cet encart en rouge (même si je l'assume en tant que modo)
Rhalala ! Tu m'as fait une fausse joie, je pensais que j'avais un acheteur ...
syber a écrit :a - il ne s'agit pas d'une enceinte Cabasse ! Donc pour le placage noyer, il va m'être difficile de te le décrire
b - je n'ai pas rédigé cet encart en rouge (même si je l'assume en tant que modo)
Rhalala ! Tu m'as fait une fausse joie, je pensais que j'avais un acheteur ...