Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Je recherche un HP 17NDB avec membrane tissu car celui présent sur l'une de mes 2 corvette M2 frotte à haut volume et lorsque les basses sont bien présentes.
Au fait quelle est la différence avec le 17NDLB? (que j'ai pris d'une de mes Galiote en attendant)
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par padoubibi le mar. 11 déc. 2012 22:12, modifié 1 fois.
Je recherche un HP 17NDB avec membrane tissu car celui présent sur l'une de mes 2 corvette M2 frotte à haut volume et lorsque les basses sont bien présentes.
Au fait quelle est la différence avec le 17NDLB? (que j'ai pris d'une de mes Galiote en attendant)
Merci pour votre aide
J'ai peu etre ca en stock , mais je ne suis pas à la maison avant jeudi prochain.
Si, pas de solution d'ici la, je regarde...
NARSCHT
Sauf erreur de ma part, les NDLB sont ceux montés dans les galiotes, en large bande (LB) sur les premières séries, où le hp de grave est directement branché au bornier, sans passer par le filtre.
Oui j'avais vu ça en les comparant cote à cote. Si je comprends bien ces hp font le même boulot et on pourrait donc bien mettre du 17NDB dans une galiote et du NDLB dans la corvette...mais existe-t-il des 17NDLB avec membrane tissu??
padoubibi a écrit :Oui j'avais vu ça en les comparant cote à cote. Si je comprends bien ces hp font le même boulot et on pourrait donc bien mettre du 17NDB dans une galiote et du NDLB dans la corvette...mais existe-t-il des 17NDLB avec membrane tissu??
Si ce que tu appel "membrane tissu" est le flocage qui recouvre la membre nid d'abeille, alors oui, il en existe, puisque tout mes HP 17NDLB ont ce type de membrane.
Merci pour votre aide
J'ai peu etre ca en stock , mais je ne suis pas à la maison avant jeudi prochain.
Si, pas de solution d'ici la, je regarde...
NARSCHT
Bon, j'ai regardé, mais c'est un 17 NDM ... Désolé...
c'est pour Brigantin V et VI - Colonne 135 - Galion V et VI
ayant vendu mes GV, si quelqu'un en cherche un... c'est dispo.
Il y a un gars sur leboncoin qui vends des 17NDLB dont certains ont la suspension tissu au prix de 220€. N'est-ce pas un peu exagéré?
J'attends vos commentaires. Merci
C'est même plus que le prix d'une paire de Galiote.
Bon au final je vais faire réparer le HP chez alpheratz (musikalite.com) et ça devrait me coûter moins cher.