cabasse IROISES 3 (réservées)
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: cabasse IROISES 3
non madore ahah ^^ c'est vraiment une petite chambre je ferais des photos de mon installe pour vous montrez comme c'est compacte
ma maman déteste, on a pas les places pour pour ce déplacer facilement
2 io2
2mt4
1 eole
s21
nad 326 bee
et le t748
ma maman déteste, on a pas les places pour pour ce déplacer facilement
2 io2
2mt4
1 eole
s21
nad 326 bee
et le t748
-
pompougnac67
- Intarissable

Ha oui tout ça ! On tiens le plus gros ratio matos/m2 les gars !
Toi , tu vas mal finir... Déjà tout ça à 20ans
Toi , tu vas mal finir... Déjà tout ça à 20ans
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Peut mieux faire concernant les caissons, quand y'a des boules faut des caissons et plus y'en a (des caissons) plus le bas-médium te prend bien bien aux tripes 
je me suis dis que vu la taille de ma pièce ça sert a rien de mettre un s25 
-
pompougnac67
- Intarissable

Ça va, tu es pas encore incurable...
D'autres ne se seraient pas posé cette question !
J'en connais un qui a un ThorII et un un S30i dans la meme piece mais j'dis ça j'dis rien..
D'autres ne se seraient pas posé cette question !
J'en connais un qui a un ThorII et un un S30i dans la meme piece mais j'dis ça j'dis rien..
j'avais pensé de mettre 2 s21 ca dois etre énorme
mais 1 s25 j'ai peur que ca domine trop mon point d'écoute est a 3m50 du caisson et je peu pas m'éloigner plus
mais 1 s25 j'ai peur que ca domine trop mon point d'écoute est a 3m50 du caisson et je peu pas m'éloigner plus
-
pompougnac67
- Intarissable

M'enfin dans ta piece 1 s21 ça doit envoyer déjà méchamment...
Franchement à ta place vu déjà le matos que tu as la chance d'avoir , je me ferais une cagnotte pour une belle paire d'iroise et d'egea pour ta futur piece qui sera forcement plus grande et permettra à tout ça de respirer
Franchement à ta place vu déjà le matos que tu as la chance d'avoir , je me ferais une cagnotte pour une belle paire d'iroise et d'egea pour ta futur piece qui sera forcement plus grande et permettra à tout ça de respirer
eh bien je comptais faire ça mais avant j'aurais voulu 3 io2 pour le hc
ce qui me fera un ensemble de 5 io2
et pour mon hifi j'aurais mes mt4 et mes io2 c'est comme avoir 2 voiture ou 2 femme dans certains pays une pour la semaine et une pour le weekend
et après je lance la cagnotte j'avais pensé a me prendre soit des iroise soit des baltique a méditer ^^
si j'ai de la chance j'arriverais assez rapidement a trouvé des sous pour les iroises de moustafa
ce qui me fera un ensemble de 5 io2
et pour mon hifi j'aurais mes mt4 et mes io2 c'est comme avoir 2 voiture ou 2 femme dans certains pays une pour la semaine et une pour le weekend
et après je lance la cagnotte j'avais pensé a me prendre soit des iroise soit des baltique a méditer ^^
si j'ai de la chance j'arriverais assez rapidement a trouvé des sous pour les iroises de moustafa
-
pompougnac67
- Intarissable

Je dirais que tant qu'à faire, je partirais plutot sur des baltic qui ont un potentiel plus grand pour la suite, si tu fais évoluer l'electronique , et ton caisson, tu iras plus loin avec les baltic qu'avec les Iroise, sans parler de la facilité de mise en oeuvre , la modularité , le placement, le fait de pouvoir metre deux caissons et de les mettre a des endroits differents des bouboules.
Avec les Iroise c'est surement moins evident de trouver les emplacements parfaits.
Avec les Iroise c'est surement moins evident de trouver les emplacements parfaits.
surtout que en occasion c'est plus ou moin le même prix
la facilité d'installation c'est un gros plus pour moi
j'en rêve des ces baltique !
la facilité d'installation c'est un gros plus pour moi
j'en rêve des ces baltique !
-
pompougnac67
- Intarissable

Confidence pour confidence... Moi aussi...
j'aurais du prendre celle de man !
a 2200 euro c'était un cadeau !
quel est la difference entre les baltic evolution et les baltic 2 ?
me semble que c'est la même chose mais je suis pas sur
a 2200 euro c'était un cadeau !
quel est la difference entre les baltic evolution et les baltic 2 ?
me semble que c'est la même chose mais je suis pas sur
-
pompougnac67
- Intarissable

Je ne sais pas mais pour les baltic de man, c'est clair sue c'etait une tres bonne affaire.
Bon en etant patient ça peux se trouver..
Bon en etant patient ça peux se trouver..
je sais pas quel âge tu a mais moi en effet ça viens de commencer ^^
j'ai le temps beaucoup de temps
j'ai le temps beaucoup de temps
-
pompougnac67
- Intarissable

J'ai 31 ans et à ton âge j'avais pas du beau matos comme ça.
C'est facile à dire mais prend un peu le temps.
D'ailleurs tu utilises quoi comme source ?? Parce qu'il faudrait que tu ais des electroniques au niveau avant les Baltics , ce serait pas mal
C'est facile à dire mais prend un peu le temps.
D'ailleurs tu utilises quoi comme source ?? Parce qu'il faudrait que tu ais des electroniques au niveau avant les Baltics , ce serait pas mal
Blatic 2 = TC22
Baltic Evo = TC23

Baltic Evo = TC23
-
pompougnac67
- Intarissable

Merci M'sieur !
jai un lecteur cd nad
ampli hifi nad 326 bee
ampli hc nad t748
tu sais j'essaye de prendre mon temps mais tout mon argent y passe je trouve toujours quelque chose a acheter si c'est pas des cd c'est un meilleur câblage et si c'est pas du cablage c'est des banane ^^
pour les baltic faut du lourd derrière et c'est souvent hors de prix (mcintoch )
tu pense qu'un nad 375bee ou un yam as2000 peut suffire ?
ampli hifi nad 326 bee
ampli hc nad t748
tu sais j'essaye de prendre mon temps mais tout mon argent y passe je trouve toujours quelque chose a acheter si c'est pas des cd c'est un meilleur câblage et si c'est pas du cablage c'est des banane ^^
pour les baltic faut du lourd derrière et c'est souvent hors de prix (mcintoch )
tu pense qu'un nad 375bee ou un yam as2000 peut suffire ?
-
pompougnac67
- Intarissable

Oh ben c'est du tres choix en ampli, à priori mieux qu'un as2000 c'est à peine mieux pour bcp bcp plus cher.
Apres le lecteur cd c'est hyper important et un bon "petit" nad d'entrée de gamme ne rendra pas justice à des baltics avec un AS2000 au cul.
Par contre peut-etre qu'avec un dac M1 par exemple ( à 300€ soldé sur magma ou cobra jsais plus ) ça te ferait faire un bond en avant sympa.
Bon tout ça sous réserve de validation des confreres chevronés
Apres le lecteur cd c'est hyper important et un bon "petit" nad d'entrée de gamme ne rendra pas justice à des baltics avec un AS2000 au cul.
Par contre peut-etre qu'avec un dac M1 par exemple ( à 300€ soldé sur magma ou cobra jsais plus ) ça te ferait faire un bond en avant sympa.
Bon tout ça sous réserve de validation des confreres chevronés
de toute façon j'en suis pas encore la.
rajouté un ampli de puissance me semble une bonne alternative le jour J si j'ai pas trop de sousous
quand j'écoute ma musique sur mon 326bee avec mes io2 ou les mt4 ça a un pêche énorme ce qui est sur c'est que je le vendrais jamais.
dans mon futur apart après mes études je serais super content de le retrouvé pour faire une deuxième installe sympa.
j'ai lu ton post sur ton installation ton meuble est magnifique et j'adore ton thor 2 ^^
dit j'ai vu que tu avais des ki dans ton installe et aussi une io2 c'est quoi qui donne le mieux ?
j'ai jamais eu l'occasion d'écouté des ki
rajouté un ampli de puissance me semble une bonne alternative le jour J si j'ai pas trop de sousous
quand j'écoute ma musique sur mon 326bee avec mes io2 ou les mt4 ça a un pêche énorme ce qui est sur c'est que je le vendrais jamais.
dans mon futur apart après mes études je serais super content de le retrouvé pour faire une deuxième installe sympa.
j'ai lu ton post sur ton installation ton meuble est magnifique et j'adore ton thor 2 ^^
dit j'ai vu que tu avais des ki dans ton installe et aussi une io2 c'est quoi qui donne le mieux ?
j'ai jamais eu l'occasion d'écouté des ki