[Rech] HP 30BZ18
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[Rech] HP 30BZ18
Bonjour à tous,
Suite à une rencontre malheureuse entre un aspirateur et mes Sloop M5, je suis à la recherche d'un HP grave ref 30BZ18 en très bon état.
Faire offre.
D'avance merci
Thierry
Suite à une rencontre malheureuse entre un aspirateur et mes Sloop M5, je suis à la recherche d'un HP grave ref 30BZ18 en très bon état.
Faire offre.
D'avance merci
Thierry
-
- Intarissable
Re: [Rech] HP 30BZ18
Encore un crétin qui va disperser une paire d'enceintes...
Il faut boycotter ce genre de pratiques et ne pas relayer les annonces.

Il faut boycotter ce genre de pratiques et ne pas relayer les annonces.
-
- Intarissable
D'un autre coté, si cela permet de réparer d'autres enceintes....c'est délicat aussi.
Mais elle semblait bien jolie cette paire de Sloop.
Mais elle semblait bien jolie cette paire de Sloop.
-
- Intarissable
Quand une des deux enceintes a été détruite ou que plusieurs HP sont cramés, je comprends qu'on démonte et vende en pièces détachées, mais là on voit bien que le gars préfère démembrer ces Sloop pour gagner un peu plus qu'en les laissant entières.
Pour moi c'est de la destruction de patrimoine culturel. Ni plus, ni moins !
Je suis de plus en plus excédé par la manie qu'ont les gens de détruire tout ce qui est beau et utile pour en tirer une valeur monétaire plus élevée. Malheureusement, ça ne concerne pas que les enceintes...
Pour moi c'est de la destruction de patrimoine culturel. Ni plus, ni moins !

Je suis de plus en plus excédé par la manie qu'ont les gens de détruire tout ce qui est beau et utile pour en tirer une valeur monétaire plus élevée. Malheureusement, ça ne concerne pas que les enceintes...

Modifié en dernier par twangking le ven. 16 nov. 2012 13:59, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Fait attention tu vires Cabasso-extremsiste

Il y a aussi la difficulté qu'on certains pour les envoyer par colis. Quand on voit les sources de problèmes que cela peut représenter...

Il y a aussi la difficulté qu'on certains pour les envoyer par colis. Quand on voit les sources de problèmes que cela peut représenter...
-
- Intarissable
Oui moi si celà peut dépanner certains, je ne suis pas contre. Si jamais un des mes hp casse, je serai bien content d'avoir des pièces de rechange.
-
- Intarissable
D'ailleurs, il les propose aussi entières à la vente (400€ la paire, c'est raisonnable) pour les gens locaux.
-
- Intarissable
Malheureusement, je ne pense pas que le vendeur fasse ça par souci d'aider d'autres à réparer leurs Cabasse... juste qu'il n'a pas envie de s'emmerder à les envoyer (comme si l'impossibilité de les expédier avait déjà été rédhibitoire pour vendre des enceintes
) et si en plus, il peut gratter un peu sur la somme finale...

-
- Intarissable
Pour certaines personne c'est contraignant de faire un très gros colis. Surtout que pour beaucoup ce ne sont que de simples enceintes. Nous ne sommes pas tous des passionnés de la marque.
Mais revenons à nos moutons, le prix pour ce 30BZ18 a l'air très bien. Désolé SC75 pour la digression.
Mais revenons à nos moutons, le prix pour ce 30BZ18 a l'air très bien. Désolé SC75 pour la digression.
-
- Intarissable
Etant donné les échanges qu'il dit accepter d'étudier, j'en déduis qu'il est un tout petit peu au fait de son affaire, quand même.
Enfin bref. Effectivement, c'est raisonnable pour un 30BZ18.
Enfin bref. Effectivement, c'est raisonnable pour un 30BZ18.
UP et bonne année à tous.
À nouveau à la recherche d'un boomer 30BZ18 pour mes Cabasse Sloop M5, cette fois c'est le chat le responsable
J'attends vos offres, merci d'avance.
au plaisir
À nouveau à la recherche d'un boomer 30BZ18 pour mes Cabasse Sloop M5, cette fois c'est le chat le responsable

J'attends vos offres, merci d'avance.
au plaisir
J'ai une paire de M4 tweeter hs.
Un des 2 woofer à de picures de griffes de chat sur la suspension.
Je les laisse 150€.
Un des 2 woofer à de picures de griffes de chat sur la suspension.
Je les laisse 150€.
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, mais pas trop le temps de venir sur les forums en ce moment.
Concernant ta proposition Chelmon01, pourquoi pas, aurais tu une photo du 30BZ18 en bon état?
Dans quel coin es tu pour voir les modalités de la remise en mains propres, ou de l'envoi?
A te lire ou sur mon portable : +33 (zéro) six/soixante et un/quatre vingt onze/quatre vingt dix sept/vingt six
Cordialement

Désolé pour cette réponse tardive, mais pas trop le temps de venir sur les forums en ce moment.
Concernant ta proposition Chelmon01, pourquoi pas, aurais tu une photo du 30BZ18 en bon état?
Dans quel coin es tu pour voir les modalités de la remise en mains propres, ou de l'envoi?
A te lire ou sur mon portable : +33 (zéro) six/soixante et un/quatre vingt onze/quatre vingt dix sept/vingt six
Cordialement

-
- Intarissable
bonjour a vous 2
utilisez de préférence pour vos échanges les MP !
utilisez de préférence pour vos échanges les MP !

-
- Loquace
dans mon cas je viens de dépiotter une paire de sloop,m4.
tweeter et medium nickel. bz 18 un peu griffé.
ça m'a fait un peu mal au coeur mais quand je pense aux seas excel qui m'attendent ça me soulage

tweeter et medium nickel. bz 18 un peu griffé.
ça m'a fait un peu mal au coeur mais quand je pense aux seas excel qui m'attendent ça me soulage

-
- Loquace
très déçu par ce forum
se faire traiter de crétin parce qu'on dépouille une enceinte.....
le jour ou sa femme sera dans un état de mort cérébrale et qu'on lui demandera de fournir un coeur pour sauver un jeune
je vois déjà la réponse

se faire traiter de crétin parce qu'on dépouille une enceinte.....
le jour ou sa femme sera dans un état de mort cérébrale et qu'on lui demandera de fournir un coeur pour sauver un jeune
je vois déjà la réponse

Toujours pas trouvé mon bonheur!!!
Petit up, car toujours pas trouvé...