je suis étonné de voir que dans les quelques hotels restaurants, plus ou moins grand luxe, où j'ai pu allé, que l'on ne voit jamais de Cabasse. Je me disais, je me lancerais bien dans le business ! Installer par exemple un système Baltic dans le salon d'un grand méridien, avec un sacd de Patricia Barber, j'imagine bien la tête des clients qui vont s'approcher du système et dire à leur femme, punaise chérie, c'est le top ce truc !
Mais, bon j'imagine que la société Cabasse a du y penser bien avant que je ne soit né !
En plus, avec aujourd'hui la gamme in wall, y 'a de quoi faire ! Par contre, pour la gamme extérieure, j'attend de voir (écouter) les Zef, mais j'ai eu l'occasion le week end dernier d'écouter le haut de gamme dans ce domaine chez Yamaha, wahou, impressionnant !
Et pourtant, à part la géode, la radio, et des recherches pour la marine, je ne suis au courant de rien sur ce secteur. Peut être Falbala pourrait nous en dire plus, sur l'équipement de salle de conférence, de spectacle ou autres lieux publics ou professionnels. Quel est le pourcentage de l'activité commerciale orientée sur ce secteur
Mais peut-être vous aussi, avez vous eu l'occasion de trouver des enceintes cabasse dans des lieux où vous ne vous y attendez pas (à part la Renault Mégane