Ben, je l'avais un peu créé sur "la vie du forum" (avec la photo supra) , mais personne n'a rebondi dessuspompougnac67 a écrit :On va finir par créer un poste sur le CAF

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=1&t=6613
Ben, je l'avais un peu créé sur "la vie du forum" (avec la photo supra) , mais personne n'a rebondi dessuspompougnac67 a écrit :On va finir par créer un poste sur le CAF
Trop mignon; c'est son petit fauteuil rien qu'à lui où il le prête au bébé de temps à autres ?zely30 a écrit :Le mien est du genre imperturbable.![]()
C'est quoi ce qui est marqué sous ton pseudo ?Crao a écrit :Si un modérateur veut bien nous déplacer tous ces messages dans le sujet prévu pour
Bluedeep a écrit :C'est quoi ce qui est marqué sous ton pseudo ?Crao a écrit :Si un modérateur veut bien nous déplacer tous ces messages dans le sujet prévu pour
Le chat a quelques craintes concernant le propriétaire du fauteuil.Bluedeep a écrit :Trop mignon; c'est son petit fauteuil rien qu'à lui où il le prête au bébé de temps à autres ?
Un administrateur système, c'est .... comment dire ?pompougnac67 a écrit :Administrateur.. Mais quelle nuance avec moderateur ?
C'est une gamine.maxibulle a écrit :C'est ma petite chatte à moi...
Si t'aime pas les chattes : Lech mi am archpompougnac67 a écrit :Bon c'est bien les filles, on s'est tous montrés nos petites chattes...
Bowiepop, la tienne est tachée.. M'enfin moi ce que j'en dis..