bonjour
c est pour remplacer le hp d une golelette, si vous avez ça dans un placard ou si vous en voyez passer un sur le net ... merci d avance !!
je cherche un HP 21 KC16 ..
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: je cherche un HP 21 KC16 ..
Bonjour
Une paire ici à 70€ :
http://www.leboncoin.fr/image_son/151204755.htm
Mais attention, c'est dans un univers impitoyable
(sans doute incompréhensible pour ceux nés après 1980
).
Une paire ici à 70€ :
http://www.leboncoin.fr/image_son/151204755.htm
Mais attention, c'est dans un univers impitoyable

cool! c est fait les hp n etaient pas vendu, mais le mec n etait pas impitoyable, plutot sympa meme !!!
merci pour le tuyau !!! je te paye une mousse si tu passes dans le 74 !
mais comment t as trouvé cette anonce, impossible de la retrouver par moi meme sur LBC , t as mis quoi comme requete ?
merci pour le tuyau !!! je te paye une mousse si tu passes dans le 74 !
mais comment t as trouvé cette anonce, impossible de la retrouver par moi meme sur LBC , t as mis quoi comme requete ?
NOn, c'était juste une allusion au fait que l'annonce était à Brie-Comte-Robert (années 80, la parodie de la série Dallas : "Brie Comte Robert, ton univers impitoyable")tris74 a écrit :cool! c est fait les hp n etaient pas vendu, mais le mec n etait pas impitoyable, plutot sympa meme !!!
de rien.merci pour le tuyau !!! je te paye une mousse si tu passes dans le 74 !
En tapant la recherche "cabasse 21KC16" en recherche France entière sur LBC (sans blanc au milieu).mais comment t as trouvé cette anonce, impossible de la retrouver par moi meme sur LBC , t as mis quoi comme requete ?
ok!
mais j avais capté pour Dallas, vu que je suis malheureusement né avant 1980 !
mais j avais capté pour Dallas, vu que je suis malheureusement né avant 1980 !